Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Album InfraZer

Aller en bas 
+12
djamhz
el papé
Haunted
!
.
nF
professeur x
RAVAN'
don't shoot the pianist
Rem
Funkin
Mr Deub
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RAVAN'
subwaver
RAVAN'


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/01/2007

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:28

Yann a écrit:
Idem pour moi...Celui de Mr Z ne colle pas pour moi avec le reste de s titres...Enfin j'adhère pas...Rien à voir avec le chant et le talent de Poulp off course
Bap...pas tout compris...!
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:41

ton cd avec les chansons IL EST BIEN...Mais y'a une chanson que j'aime pas trop Peureux04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
RAVAN'
subwaver
RAVAN'


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/01/2007

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:47

Yann,tu veux dire qu'il a chanté kom une pivoine sur Mr Z quand tu parles de talent(on l'a ou on l'a pas)....ou que les textes de MrZ sont à 10 000 lieux des capacités d'écritures de Poulp'...?
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:57

Ravan allons....Rien à redire sur le Talent de Poulp Inclassable04 ...Le titre repris de Mr Z j'aime pas trop Noidea ...Rien à voir avec celui qui chante...
Transpir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:31

'Tain, c'est comme aux élections : A chaque fois je perds, je ne suis jamais d'accord. Ben là, c'est pareil, j'adore l'album et j'aime beaucoup Apathique.
Bon, ben puisque je suis encore toute seule, je me casse. Adieu tous.
C'était un plaisir de vous avoir connus, mais je n'ai pas d'autre choix. Violence53
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:18

Bah, reste nf Wink , les deux titres qui portent à discussion, sont Apathique et ShowGun, du fait à mon avis qu'ils sortent un peu de l'ambiance générale de l'album, les avis sont plus tranchés, on adore ou on déteste, ce qui n'est pas un mal.

ps: pas encore très réveillé alors je ne suis peut être pas très claire.
Revenir en haut Aller en bas
el papé
master
el papé


Nombre de messages : 110
Localisation : là bas un peu plus loin...
Date d'inscription : 03/11/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:02

ben l'aime bien moi apathique!!...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:04

Poulp n'est pas mentionné sur le skeud ?!!! scratch Il chante sur le morcif ? j'avais meme pas remarqué !!! Boulet Boulet Boulet Noooon ?!! si ?!!!! Rohhhlala ! Dodo01

Sinon l'elephant a l'interieur de la pochette il y a une tete d'homme "incrusté" cherchez bien au niveau de l'oreille...C'est fait exprés ou c'est moi qui hallucine ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:07

Ah tu as halluciné petit rem ! je vai mater ça! voici la photo originale :

Album InfraZer - Page 2 Safari_elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:49

Après plusieurs écoutes du CD, je peut dire que c'est vraiment une bonne galette. Je pense que j'ai une préférence pour Cirkus. Pourquoi ? Je ne sais pas !
Petite remarque : sur certains titres, je ne sais plus lesquelles exactement, je trouve le son de la grosse caisse plat. C'est sans doute sans importance, on fini vite par s'habituer mais voilà ! Je "pinaille", je sais !
Sinon, ben très bon boulot.
MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:23

La batterie d'ailleurs est entierement acoustique sur l'album ? Parceque les parties de toms sur certains morcifs sonnent grave batterie éléctronique comme j'aime po...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:01

Non, y-a qu'un titre entièrement accoustique, c'est Global Therapy ..
Pour le reste, les kicks et toms sont assez inégaux, on en est conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:39

Après moi je dis ça, je dis rien ! MDR40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 2:26

Funkin a écrit:
Après moi je dis ça, je dis rien ! MDR40
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 2:41

Chronique W-Fenec : http://www.w-fenec.org/indus/infrazer,4711,infrazer.html
Citation :
Dub électro léthargique, porté par quelques nappes de guitares hypnotiques, "XIII" distille ses effluves narcotiques et Infrazer dévoile son jeu : enivrant et psychotrope. Un cocktail enfumé de textures sonores anesthésiques qui nous plonge dans un coma sensoriel semi-conscient ("Labory") malgré l'apport des guitares et l'usage abondant de samples ("Genotype"). Le résultat est aussi brumeux que raffiné, délicat mais enfiévré, un peu comme si Dub Orchestra et High Tone devaient rencontrer IDEM et les Manipulators ("Showgun", l'imprévisible "Apathique") à l'occasion d'une collaboration haute en couleurs. Peu à peu, Infrazer perd en uniformité ce qu'il gagne en densité, la musique du groupe se fait plus organique et évolutive, se gorgeant de textures électro-rock et pratiquant de fait, un habile crossover musical sur l'excellentissime "B-52 (Final Cut Dub").
Flagrances digitales, atmosphères figeant le temps ("Cirkus"), le groupe mixe méticuleusement les genres, du dub-rock au trip-hop en passant par une électro suave, et parvient à créer un univers musical propice à l'évasion sensitive. "Allo Houston" est à ce titre le meilleur exemple de cet état de faits, Infrazer triture les sons, pose des ambiances et sans complexe, se laisse (em)porter par son groove sidéral et cotonneux ("Vegas"). L'effet est immédiat, le groupe nous (trans)porte dans son monde, un espace musical aux frontières incertaines et sans cesse repoussées, ce qui fait tout l'intérêt de cet album ("Global therapy") ... Du dub/électro/trip-rock pour les non-initiés comme pour les plus fervents adeptes du genre, un disque élégant et sophistiqué qui nous emmène avec lui capter des sensations inédites, des émotions précieuses, à l'image de la musique qu'il distille... Classe.

(The) Aurelio
Octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 2:46

super14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 10:58

Forum01 Super chro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 11:40

sympa même si j'ai pas tout compris... MDR52 Que d'adjectifs...Ha les littéraires soif08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
el papé
master
el papé


Nombre de messages : 110
Localisation : là bas un peu plus loin...
Date d'inscription : 03/11/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:58

super10 Super20
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:17

Yann a écrit:
sympa même si j'ai pas tout compris... MDR52 Que d'adjectifs...Ha les littéraires soif08

MDR99 pareil!
Revenir en haut Aller en bas
RAVAN'
subwaver
RAVAN'


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/01/2007

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:20

C vrai...mais bonne chronique quand même... super14
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:23

Disons qu'il est parti sur une chronique "médicale", même si ça ne veut pas dire grand chose mais effectivement on sent qu'il a aimé et que c'est positif, l'essentiel est là.
elle est mieux que la dernière chronique Bioconflict
Revenir en haut Aller en bas
RAVAN'
subwaver
RAVAN'


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/01/2007

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:28

On envoie l'album au Black metalleux Bouchon...? MDR72
Revenir en haut Aller en bas
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:44

bouchon a écrit:
Yann a écrit:
sympa même si j'ai pas tout compris... MDR52 Que d'adjectifs...Ha les littéraires soif08

MDR99 pareil!

évidemment! dès que vous voyez plus de 3 syllabes à un mot, vous paniquez! MDR40

en tout cas, the aurelio, il a bien écouté et je pense bien compris Infrazer! c'est cool! bravo!

et moi, le mot 'classe', je trouve que ça le fait! MDR34
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:27

Ca dépend la classe...PP et moi par exemple on est plus en classe de 3eme d'adaptation...
C'est vrai qu'on sent qu'il a apprécié...Bon user tant de mots barbare pour au final utiliser "Classe" MDR40
M'enfin c'est super cool comme article...Ca vaut pas un bon Tbo mais quand même Peureux04


Dernière édition par Yann le Ven 31 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Contenu sponsorisé





Album InfraZer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album InfraZer   Album InfraZer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album InfraZer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts InfraZer
» InfraZer sur Facebook
» A quand le MySpace d'InfraZer ?
» Infrazer - Mr Z - Fr4gm3nt et la Frite
» INTI AKA est mort, vive INFRAZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: INFRAZER-
Sauter vers: