Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concert du 25 août 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

concert du 25 août 2005 Empty
MessageSujet: concert du 25 août 2005   concert du 25 août 2005 EmptyJeu 25 Aoû - 15:10

bon, à cause du temps fantastique de ce beau jeudi d'août le concert de ce soir 21h aura finalement lieu à la salle des fêtes de chaumont Sad à moins de jouer avec les parapluies...
venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Spanked
rookie
Spanked


Nombre de messages : 26
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 22/08/2005

concert du 25 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: concert du 25 août 2005   concert du 25 août 2005 EmptyVen 26 Aoû - 22:17

En ce qui concerne le concert d'hier, je trouve que la présence de Poulp est super! Le groupe était déjà enchanteur auparavant, et là c'est une petite révolution très sympathique. cheers

J'espère que le groupe pourra tourner un peu en dehors de Chaumont, Em city gagnera certainement à etre connu sur de plus grandes villes que notre belle préfecture haut-marnaise...

Continuez bien et vivement le CD!
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

concert du 25 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: concert du 25 août 2005   concert du 25 août 2005 EmptyMar 30 Aoû - 15:20

Il faut attendre la sortie de l'album et réaliser une bonne promo pour se faire connaître et ensuite j'espère de tout coeur faire de nombreux concerts partout....en france....en europe....dans le monde (surtout dans le monde!)...mais que ce n'est pas facile Crying or Very sad alors nous sommes heureux déjà de jouer à chaumont.
En tout cas, je trouve aussi que poulp' apporte énormement et que pour sa première apparition scénique, il s'est plutôt bien débrouillé le bougre. Mes respects Mr poulp' salut
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

concert du 25 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: concert du 25 août 2005   concert du 25 août 2005 EmptyMer 31 Aoû - 15:15

Sans oublier la trés bonne prestation pour ce concert de notre batteur de remplacement, xavier (inti aka) qui a assuré comme un dieu. Encore merci à lui de nous avoir dépanné pour cette date. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert du 25 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: concert du 25 août 2005   concert du 25 août 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 25 août 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims
» RATM en aout a paris
» LULABI EN CONCERT JEUDI 2 Aout
» NO FARNIENTE FESTIVAL : 1er, 2 et 3 août (à 15 km de Troyes)
» Concert Europa-café 4 août 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: GUNN-
Sauter vers: