Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tremplin Régional du Chien à Plumes

Aller en bas 
+12
Le Belge
beg
Mr Deub
joscotte
EL PRESIDENTE
!
NoSexNervous
Ze real Nono
nF
Haunted
.
professeur x
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:15

pig moi je vais plutôt aller au Parisien... mais je suis pas invité confused
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:33

Moi j'suis deg de pas pouvoir venir! En plus le samedi, lutin bleu et Wampas ça le fait!!!
Par contre je savais pas que Besançon c'était en Champagne-Ardenne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:21

En tout cas, comme tous les festivals de Haute Marne, ils auront le temps avec eux.

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Temps11

C'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:40

Effectivement, le temps est une fois de plus à la hauteur de sa réputation en Haute-Marne Shit
Mais je vais quand même aller jeter mon oreille du côté de Dionysos. Parait qu'ils déchirent sur scène. J'attends de me faire mon opinion 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 20:12

Citation :
Par contre je savais pas que Besançon c'était en Champagne-Ardenne?
What ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:50

el bricio a écrit:
Effectivement, le temps est une fois de plus à la hauteur de sa réputation en Haute-Marne Shit
Mais je vais quand même aller jeter mon oreille du côté de Dionysos. Parait qu'ils déchirent sur scène. J'attends de me faire mon opinion 8)

Oulà! C'est un débat du moment sur le forum des Wampas!!!

Oui ça envoie bien en live!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:33

Aloha,

Bon, concert de Dionysos vu hier soir.
Un très bon concert dans l'ensemble conforme à mes attentes thumleft
Son correrct, bon jeu de lights, des musicos déchainés, et un chanteur des plus énergiques (et c'est le moins qu'on puisse dire...).
Ils sont vraiment à la hauteur de leur réputation ces ptits gars. Le chanteur a sauté 2 fois dans le public, l'a littéralement traversé pour aller du côté de la sono. En forme le gars Basketball !!
Sinon, le côté appréciable chez Dionysos (même si j'en écoute pas chez moi), à la différence de beaucoup d'autres groupes, c'est qu'ils se sont créer un univers très personnel qui donne une vraie originalité (les influences Tim Burton, ...). Un peu de fraicheur dans la monotonie musicale actuelle 🎅
Le temps a été plutôt clément hier soir, le chien n'a pas été trop mouillé sunny . Cool pour eux, ça semblait mal barré.
A noter également la très bonne prestation scénique de mon côté punk, groupe des plus festifs avec un vrai contact avec le public et des musicos qui font pas semblant.
Bien joué le toutou !! afro
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:20

je te rejoins pour dire que le chien était bien sympa , mais je rajouterais également la prestation des tambours du bronx, c'etait trop géant autant viszuellement que musicalement , un grand moment pour tout le public , que dire de dyonisos , ils sont toujours aussi bons . par contre dub inc, j'ai trouvé ça dommage et pas terrible .

pour ce qui est du temps j'y ai campé trois jours et le chien a quand même bien était mouillé voir limite noyé , mais bon, la bonne humeur regnait et la fête aussi ...

en tout cas, merci le chien et tous ses organisateurs ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
MiMi
speaker
MiMi


Nombre de messages : 52
Localisation : Langres city beach
Date d'inscription : 26/04/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 14:24

moi beg je te rejoins pour les tambours du bronx et ossi pour Dub Inc'! j'ai failli m'endormir devant malgrès que j'étais tout devant la scène!!! peut être que c'est pas entièrement du à Dub Inc cet endormissement finalement!!! lol pale
Moi j'ai aussi bien apprécié les wampas et malgrès la pluie battante un pur show! le chanteur n'a pas peur de se mouiller!

Merci le CHIEN!! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/metalrockhardcore
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 14:26

MiMi a écrit:

Moi j'ai aussi bien apprécié les wampas et malgrès la pluie battante un pur show! le chanteur n'a pas peur de se mouiller!

Bah oui! Didier Wampas est le roi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 15:38

des impressions là:

http://wampas.com/forum/viewtopic.php?t=7160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 12:29

je ne dirais rien , enfin si je vais le dire, tous les gouts sont dans la nature , je trouve didier et son groupe un peu léger et surtout très lourd , ils se contredisent pas mal , et leur musique pourrait etre ecrit par un enfant de trois ans , "le portefeuille de manu chao " ... mais bon, voilà . :puker: Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
MiMi
speaker
MiMi


Nombre de messages : 52
Localisation : Langres city beach
Date d'inscription : 26/04/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:17

Moua je trouve que leur musique est sympathique, elle met de l'ambiance et c'est ce qu'il faut pour un festival comme le chien a plumes! Musique légère peut être, mais tellement festive!

et euh ossi je ne serais jamais assez reconnaissante envers Didier d'avoir mis un pain au chanteur de Kyo... Mr. Green Merci didier!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/metalrockhardcore
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:44

MiMi a écrit:
Moua je trouve que leur musique est sympathique, elle met de l'ambiance et c'est ce qu'il faut pour un festival comme le chien a plumes! Musique légère peut être, mais tellement festive!

et euh ossi je ne serais jamais assez reconnaissante envers Didier d'avoir mis un pain au chanteur de Kyo... Mr. Green Merci didier!!!!! thumleft

cheers thumleft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:20

le coup de poing , c'est cool c'est clair ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:30

BeG a écrit:
le coup de poing , c'est cool c'est clair ... thumleft
Citation :
et euh ossi je ne serais jamais assez reconnaissante envers Didier d'avoir mis un pain au chanteur de Kyo... Merci didier!!!!

Shocked Msieurs' Dames, un peu de tenue siouplait! Ok, Kyo... ça reste Kyo, mais ne vous adonnez pas à la facilité de la violence! Un peu de pacifisme dans ce monde de brutes, bordel Exclamation flower
(Mais j'aimerais bien voir les images quand même ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:00

Est-ce vrai au moins et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 13:41

Je suis tout à fait d'accord avec nF, qu'y a-t-il de si gratifiant dans cet acte? Je trouve ça tout simplement nul et déplorable!!!

Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer Kyo mais si tout le monde se met à taper sur la tronche des groupes qu'il n'aime pas, où va-t-on?

...Je n'ai pas envie de finir aux urgences avec 2 yeux au beurre noir après chaque concert de Fragment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:05

Mouais... sauf que toi t'aimes ça mon poulet pig
T'inquiètes on se voit ce week end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:15

Personnellement ça m'étonnerait beaucoup que le Didier est fait ça!!!

C'est plutôt un mec pausé tranquillou!!! Et tout sauf violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:21

Didier et Zinedine, même combat?
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:42

bouchon a écrit:
Mouais... sauf que toi t'aimes ça mon poulet pig
T'inquiètes on se voit ce week end Twisted Evil

Embarassed arrête de me prendre...par les sentiments! Au fait, j'enregistre quand? Dimanche? Lundi? Xav a besoin de le savoir alors soi tu peux me rancarder ça serait cool mon p'tit bouchon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 15:45

MiMi a écrit:


et euh ossi je ne serais jamais assez reconnaissante envers Didier d'avoir mis un pain au chanteur de Kyo... Mr. Green Merci didier!!!!! thumleft

Pas bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 17:15

Création d'un comité de soutien à KYO.
Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:33

creation d'un comité de soutien au gens qui ont souffert car leur petite soeur ou autres , ecoutait du kyo en boucle ...
non, vous avez raison , la violence ne resout rien , mais bon ça devait etre marrant ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Contenu sponsorisé





Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremplin Régional du Chien à Plumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chien à Plumes 'o8
» Chien a plumes 2009
» Tremplin DSAR 2006
» High tone au chien a plumes
» Tremplin DSAR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: