Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tremplin Régional du Chien à Plumes

Aller en bas 
+12
Le Belge
beg
Mr Deub
joscotte
EL PRESIDENTE
!
NoSexNervous
Ze real Nono
nF
Haunted
.
professeur x
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KarMaKoMaZ
rookie



Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part entre chez moi et Là Bas...
Date d'inscription : 09/04/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 18:12

Moi j'aime bien l'idée de pouvoir tabasser les zicos qu'on gerbe.... TF1 ferais un carton avec l'ile de la star academy attaquée par les non initiès du genre soupe (et pas populaire) ! shakng2 Et pis connaissant les Wampas dans leur brumeux passé moi ça me surprend pas qu'il lui ai pété la gueule dans le temps leurs concert étaient violents !
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
speaker
MiMi


Nombre de messages : 52
Localisation : Langres city beach
Date d'inscription : 26/04/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 13:09

ggrr tout ce que je dis est pris mal ici... alors a l'avenir je fermerais ma bouche! et je ne dirais plus ce que je pense... silent
En tous cas je suis pas pour la violence! j'ai simplement approuvé son geste envers le chanteur de kyo parce que Kyo a utilisé ce fait comme une histoire marketing... et dsl pr vous si vous n'en avez pas entendu parlé! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/metalrockhardcore
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 14:45

Citation :
ggrr tout ce que je dis est pris mal ici... alors a l'avenir je fermerais ma bouche! et je ne dirais plus ce que je pense...
Keep cool girl !
Qu'est ce qui te fait dire ça, je viens de relire les messages et je ne vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
speaker
MiMi


Nombre de messages : 52
Localisation : Langres city beach
Date d'inscription : 26/04/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 16:58

Yann a écrit:
MiMi a écrit:


et euh ossi je ne serais jamais assez reconnaissante envers Didier d'avoir mis un pain au chanteur de Kyo... Mr. Green Merci didier!!!!! thumleft

Pas bien Confused


----> voici un exemple! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/metalrockhardcore
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:32

Shocked Qu'est ce qu'il est vilain ce Yann Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Régional du Chien à Plumes   Tremplin Régional du Chien à Plumes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremplin Régional du Chien à Plumes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Chien à Plumes 'o8
» Chien a plumes 2009
» Tremplin DSAR 2006
» High tone au chien a plumes
» Tremplin DSAR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: