Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyLun 12 Sep - 13:59

Je viens de recevoir la compilation Fnac O(C)TOPROD3 ou figure le titre mystic society

Cette compilation sera disponible dans toutes les FNAC des régions Rhône Alpes, Bourgogne, Auvergne et Centre du 24 septembre au 22 octobre 2005.

ça fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyMar 13 Sep - 13:54

Et cette compilation sera offerte pour tout achat d'un album de la sélection, soit quinze artistes pour quinze titres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptySam 24 Sep - 11:56

L'opération O(C)TOPROD' 3 commence aujourd'hui, la Fnac propose l'album sensitive à prix vert dans les établissements concernés jusque fin Octobre avec le sticker "repérés par la Fnac".
Un bon coup de pouce.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyJeu 29 Sep - 17:31

Je l'ai la compil' Octoprod 3 !!!
Je trouve ça vraiment cool car ça permet de découvrir d'autres groupes... Moi à l'origine je connais WAX et puis grace à cette opération j'ai connu For Heaven's Sake ... mais je découvre un peu tout ... tout est pas mal finallement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyJeu 29 Sep - 17:55

Je trouve cette compilation tres interessante également, et je viens d'inviter tous les groupes qui participent à l'opération à nous rejoindre sur ce forum.. Certains que je remercie m'ont déjà répondu par mail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyJeu 29 Sep - 18:01

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Octoprodpochetweb14uy

Citation :
Du samedi 1er octobre 2005 au jeudi 27 octobre 2005
Musique
Autoproduits
au Forum
O(c)toprod
O(c)toprod 3 : le meilleur de la scène autoproduite locale
La Fnac poursuit son engagement pour la diversité musicale, et a sélectionné pour vous 15 groupes talentueux à découvrir en octobre à prix vert au rayon disques, et en tournée dans nos Forums : Ana M, Assoh Babylas, la Bricole, Doxa, Elvire, For Heaven's Sake, Goblins, Inti Aka, Koala Milk, Massif Records, Ploto, Skatches Bao, Triste Sire, Vale Poher et Wax.
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyJeu 29 Sep - 21:37

xavier a écrit:
Je trouve cette compilation tres interessante également, et je viens d'inviter tous les groupes qui participent à l'opération à nous rejoindre sur ce forum.. Certains que je remercie m'ont déjà répondu par mail ! Very Happy

Je sais pas si Nico (Wax) et Guillaume (For Heaven's Sake) t'ont déjà répondu mais en tout cas c'est clair qu'ils répondront ça ne fait aucun doute!
Et la compil' je l'ai en double et donc par la même occasion je vais l'envoyer à mon ami Julien fondateur de LYbertY pour lui faire découvrir un peu tous ces groupes d'Octoprod 3!!!
Et puis c'est cool aussi tous ces show case... j'en fais pas mal de Wax mais je vais aller voir d'autres groupes aussi je pense Wink Demain y'a For Heaven's Sake à Dijon ... le 8 octobre y'a Doxa et Koala Milk ... le 12 novembre y'a Wax ... sympa tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyVen 30 Sep - 11:05

For Heaven's Sake m'a répondu immédiatement, ils jouent à Dijon aujourd'hui .. Mellany, si tu vas les voir, tu leur feras un salut de notre part !

LYbertY What the fuck ?!? c'est quoi ?

Bien que ce ne soit pas du tout la musique que j'écoute d'habitude, j'aime beaucoup AnA M , jolie voix et arrangements efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyVen 30 Sep - 11:32

Oui je vais voir For Heaven's Sake tout à l'heure à Dijon ... pas de soucis je leur passerai le bonjour Wink
Nico de WAX répondra forcément aussi au mail ... mais en ce moment il vient pas beaucoup sur le web car il a des amis Américains chez lui et puis demain y'a un gros concert de WAX donc à préparer :)
Bref...

LYbertY c'est de la promo d'artistes et groupes de musique ... un peu comme Culturest (ça c'est moi) mais en beaucoup plus gros!
Eux y'a aussi des émissions radio qui sont organisées avec les groupes... moi je suis plus basée concerts avec Culturest... enfin bref LYbertY c'est un truc vraiment génial et super bien fait!!!
La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Banniere3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyVen 30 Sep - 11:38

Ca me parait sympa tout ça, j'irai jeter un regard attentif dès que j'aurai un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyVen 30 Sep - 11:41

Ok c'est cool :)
Et puis les bannières de mes forum je les ai mis dans ma signature ... donc mon asso et puis WAX en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyVen 30 Sep - 19:23

La démarche de LYbertY parait sympa mais le tout semble confus, j'ai inscrit le label tout de même..
Peux tu nous en dire plus Mellany ?
Et toi as tu un site pour Culturest 52 ou uniquement un forum ?
Qu'est ce que Culturest 52 exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptySam 1 Oct - 0:54

LYbertY ainsi que Culturest en fait c'est de la promo d'artistes et groupes de musique... que des autoproduits en fait.
Moi en ce qui me concerne je consacre une rubrique à chaque groupe c'est en fait pour mettre tous les trucs utiles pour les professionnels ... enfin pour se faire connaitre!
Avec tout ça, LYbertY fait beaucoup d'émissions radio où ils diffusent les artistes indépendants sur des webradio (je crois aussi des radios FM) et puis y'a aussi des émissions live qui sont enregistrés en mini concerts / interview et diffusés en radio.
Et puis quant à Culturest et bien moi j'organise des concerts (pour le moment uniquement sur Lyon mais je compte étendre à d'autres villes comme Paris et Dijon) avec 3 groupes à chaque fois et y'en a 1 par mois!
Et à côté de ça j'aide quelques groupes à trouver des dates... notamment WAX et puis maintenant aussi For Heaven's Sake!!!

D'ailleurs c'était bien sympa tout à l'heure avec For Heaven's Sake... bon moment!!! Le show case y'avait pas grand monde, pas trop d'ambiance... dommage mais bon! Mais sinon les mecs sont très sympas, enfin surtout Guillaume que je ne connaissais jusqu'alors que par le web et puis il est encore plus cool que ce que je pensais!!!
Bref... le 12 novembre c'est celui de WAX de show case à Dijon... j'espère qu'il y aura plus de monde et plus d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptySam 1 Oct - 15:10

C'est difficile de mettre le feu dans un showcase, c'est plutôt destiné à un concert découverte, quand nous sommes passés à Dijon, il y avait du monde mais une grosse promo avait été faite et beaucoup de copains/copines étaient venus nous redécouvrir..
J'espère en tout cas que l'opération de la Fnac sera un succès car c'est bien qu'ils se bougent pour les autoproductions, c'est tellement difficile dans ce milieu...

petite promo :

AnA M

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Anam6ad


For Heaven's Sake

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Forheavenssakealb7vv
Revenir en haut Aller en bas
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyDim 9 Oct - 2:13

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1748112&Mn=1&Mu=-13&SID=&TTL=&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=&Fr=0

c qd même cool d'être référencé sur le site de la FNAC! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyMer 12 Oct - 10:08

Excellent concert hier à Lyon, bon accueil du public et du personnel de la Fnac de Lyon Part Dieu, merci spécial à Marielle (resp. com.).
On file à Grenoble dans moins d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
jackos
master
jackos


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyMer 12 Oct - 15:04

Bon courage les gars, il faut vendre plein d'disques...
Revenir en haut Aller en bas
ana
rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyMer 12 Oct - 15:27

xavier a écrit:
Excellent concert hier à Lyon, bon accueil du public et du personnel de la Fnac de Lyon Part Dieu, merci spécial à Marielle (resp. com.).
On file à Grenoble dans moins d'une heure...
hello :),
enfin me suis inscrite sur ce forum, et vais suivre attentivement les aventures d'inti aka, et de subwave..
cool, pour le concert d'hier soir, j'espère que se sera aussi bien , ou mieux même aujourd'hui..
lyon, grenoble, ça fait un peu de route..
ds le sud, ya pas une pitite tournée en vue ? Very Happy ce serais top... mais j'sais bien, c loin le sud..
j'aimerai vraiment vous voir.. p't'être un jour... ?
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyJeu 13 Oct - 14:54

Une nouvelle fois très bon accueil à la Fnac Victor Hugo de Grenoble, beaucoup de monde pour assister au showcase, pas mal de cd de vendus.. Un seul regret l'accoustique de la salle n'est pas très adaptée pour des groupes comme nous, mais bon, sans faire le difficile ça restera une bonne prestation. Spécial bonjour et remerciements à Liza (assist. com.) qui nous a reçu.

Salut Ana, c'est gentil de passer nous voir ici.. Oh oui, beaucoup de kms, environ 1450 en 2 jours...
Non, pas de tournée dans le sud prévue dans l'immédiat.
Et toi tu viens chanter par chez nous ? Si mes souvenirs sont bons, vous jouez à Annecy aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ana
rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyVen 14 Oct - 14:26

Citation :
Salut Ana, c'est gentil de passer nous voir ici.. Oh oui, beaucoup de kms, environ 1450 en 2 jours...
Non, pas de tournée dans le sud prévue dans l'immédiat.
Et toi tu viens chanter par chez nous ? Si mes souvenirs sont bons, vous jouez à Annecy aujourd'hui...
hum.. ben non.. je ne suis pas la ana dont tu parles, moi c anne plutôt.
et j'avais juste pas envie de mettre anne.. voili..

c cool pour votre show case..
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyVen 14 Oct - 15:09

Oooupsss ! Embarassed
Je t'avais pris pour Ana M (voir plus haut)

Ben, pourquoi pas une petite tournée sur Montpellier, ce serait cool !
En plus tu dois connaître tout plein d'endroits ....
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyMar 18 Oct - 11:24

Salut Mellany, je suppose que tu vas assister au showcase de Wax et de For Heaven's Sake le 19 Octobre à Lyon Bellecour.. Tu viendras nous faire un petit compte rendu de leur passage.
Une question, comment se fait il qu'ils jouent le même jour, ça ne va pas poser des problemes de matos, de balance ???
Revenir en haut Aller en bas
Mellany52
rookie
Mellany52


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Le Pailly
Date d'inscription : 29/09/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyMar 18 Oct - 13:47

xavier a écrit:
Salut Mellany, je suppose que tu vas assister au showcase de Wax et de For Heaven's Sake le 19 Octobre à Lyon Bellecour.. Tu viendras nous faire un petit compte rendu de leur passage.
Une question, comment se fait il qu'ils jouent le même jour, ça ne va pas poser des problemes de matos, de balance ???

Oui évidemment que je vais à la Fnac Bellecour demain !!! Very Happy
Pas de soucis pour le compte rendu ... par contre les photos, d'ici que j'aies fini la pellicule on en sera déjà après le show case de Wax à Dijon (12 novembre) mais je pourrai en mettre éventuellement à ce moment là !!! J'ai des photos d'autres show case Fnac aussi déjà : Wax à St Etienne et For Heaven's Sake à Dijon!
Et bien en fait y'a FHS à 16h et puis WAX à 17h ... je pense pas que ça pose de problèmes car ça arrive assez souvent je crois qu'il y ait 2 show à la suite (pas que à Bellecour d'ailleurs) ... c'est clair que niveau balances et tout je sais pas comment ça va se passer ...
Je suis en train de me demander à quelle heure vont arriver les groupes, s'ils arrivent les 2 à la même heure ... enfin je verrai !!! De toute façon si c'est 14h c'est à peu près l'heure où je vais arriver aussi...

Donc le compte rendu je vous ferai ça jeudi soir car je rentre pas avant en fait, je dors sur Lyon et puis jeudi je repasse par Dijon déposer des affiches de concert ... donc je serai de retour en Haute-Marne jeudi soir et donc l'ordi par la même occas'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturest52
ana
rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyMar 18 Oct - 19:14

xavier a écrit:
Oooupsss ! Embarassed
Je t'avais pris pour Ana M (voir plus haut)

Ben, pourquoi pas une petite tournée sur Montpellier, ce serait cool !
En plus tu dois connaître tout plein d'endroits ....

ben vi se serait cool...
oui je connais des endroits.. y a pas des tonnes de lieux, 2 principalement.. je connais un peu un des mecs du "rockstore" et mieux les nanas de la "salle victoire", bien que ça fasse un bail que je ne les ai pas croisées.. après il y a une salle bcp plus petite, l'antirouille.
voili.. et qu'est ce qui fait qu'un groupe comme le votre décide d'aller jouer à tel ou tel endroit ? les conditions ? plusieurs concerts groupés ds un même secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major EmptyMer 19 Oct - 15:04

Citation :
qu'est ce qui fait qu'un groupe comme le votre décide d'aller jouer à tel ou tel endroit ?

Bon, déjà, il faut qu'un programmateur nous remarque (ils reçoivent des tonnes de cd), ensuite il faut, si c'est dans une salle (smac ou autres), trouver d'autres groupes qui correspondraient à notre musique (soirée à thème, rock, métal, chanson française..etc) ou une tête d'affiche, on assurerait la première partie.. Il faut à cela inclure des frais de déplacement et un cachet. Pour des cafés concerts, il s'agit effectivement de grouper plusieurs concerts de suite..
Après, tout reste possible, selon l'impact que peut apporter le concert, on sera moins exigeant si on nous propose la première partie de Massive Attack, certains seraient même prêts à payer Wink
Quand il s'agit de faire des kms les festivals sont encore le moyen le plus simple de se produire sur scène.

Donc en réponse de normand, je dirais que ça dépend des conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty
MessageSujet: Re: La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major   La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fnac n'attend pas que les artistes deviennent "major
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour tenter de sauver "arrêt sur image"
» Sale defaite "Salle des fête de chaumont"
» Heure de musique des silos "Eddy la gooyatsch"
» Festival "Les Caf' Conc' à l'Affiche" 2008
» [LA FRITE 1X] Fête de la musique - Ve.20/06 à Froncles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: INTI AKA-
Sauter vers: