| Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
|
+42miloche DJ farmer Mat RAVAN' Taurus Mickey kalaghan nellzebest Gen Funkin FiFon gogefab möhèl al pachenou L'oiseau est dans le nid Freedomsha don't shoot the pianist al-bundy joscotte poulp* Rem ! MiMi Ze real Nono beg djamhz Mr Deub Emili blondin Le Belge nF Silos Audio EL PRESIDENTE BIOCONFLICT AlainD . tonio Haunted Spanked jackos mister fritz professeur x 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djamhz Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2738 Age : 51 Localisation : Au fond du couloir, à droite Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 11 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
don't shoot the pianist Ami proche d'El Présidente
Nombre de messages : 1892 Localisation : là où ça dérange Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 12 Juil - 11:01 | |
| alors James ce H.Potter?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2738 Age : 51 Localisation : Au fond du couloir, à droite Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 12 Juil - 11:44 | |
| Assez décevant à vrai dire... pour les personnes qui ont lu le livre. 1/ Beaucoup de passages ont été tronqués ou omis, sûrement pour donner plus de rythme au film. Je m'y attendais un peu, avec une durée de 2h15... 2/ C'est un des tomes les + sombres de la saga et pourtant ça n'est pas tellement retranscrit dans cet épisode. C'est le gros hic! du film. On ne fait qu'entrevoir la solitude et la colère de Potter alors que c'est un des éléments le plus important de l'Odre du Phénix (qu'on voit très peu dans le film, si ce n'est au début et pour le combat final = le passage le + réussi du film) Bref, même si le film se laisse regarder avec plaisir (et bizarrement, les acteurs restent crédibles dans leurs rôles d'ado), les lecteurs assidus resteront un peu sur leur faim pour les raisons citées ci-dessus. De plus, la version cinoche a été pas mal édulcorée (les détraqueurs à la limite du risible, le demi-frère géant d'Hagrid avec sa tronche à la shrek, la brièveté des séances de tortures ifligées à Harry Potter...). Les bonnes surprises : les actrices qui campent Luna Lovegood, Bellatrix la cousine cinglée de Sirius et Dolores Ombrage, toutes 3 excellentes dans leurs rôles respectifs. Sinon, la date de sortie du 7è et ultime livre est annoncée en France pour le 26 octobre 2007, quelques jours avant Halloween, et s'intitulera "Hary Potter et les reliques de la mort" ("Harry Potter and the deathly Hallows") | |
|
| |
gogefab Super Master
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 12 Juil - 15:02 | |
| ouai je suis pas fan d'harry potter,je me suis laissé tenter..ben je le regrette.
et je trouve ça toujours trop enfantin.. | |
|
| |
joscotte Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 12 Juil - 22:51 | |
| - Bitch Boy a écrit:
- Assez décevant à vrai dire... pour les personnes qui ont lu le livre.
1/ Beaucoup de passages ont été tronqués ou omis, sûrement pour donner plus de rythme au film. Je m'y attendais un peu, avec une durée de 2h15...
2/ C'est un des tomes les + sombres de la saga et pourtant ça n'est pas tellement retranscrit dans cet épisode. C'est le gros hic! du film. On ne fait qu'entrevoir la solitude et la colère de Potter alors que c'est un des éléments le plus important de l'Odre du Phénix (qu'on voit très peu dans le film, si ce n'est au début et pour le combat final = le passage le + réussi du film)
Bref, même si le film se laisse regarder avec plaisir (et bizarrement, les acteurs restent crédibles dans leurs rôles d'ado), les lecteurs assidus resteront un peu sur leur faim pour les raisons citées ci-dessus.
De plus, la version cinoche a été pas mal édulcorée (les détraqueurs à la limite du risible, le demi-frère géant d'Hagrid avec sa tronche à la shrek, la brièveté des séances de tortures ifligées à Harry Potter...). Les bonnes surprises : les actrices qui campent Luna Lovegood, Bellatrix la cousine cinglée de Sirius et Dolores Ombrage, toutes 3 excellentes dans leurs rôles respectifs.
Sinon, la date de sortie du 7è et ultime livre est annoncée en France pour le 26 octobre 2007, quelques jours avant Halloween, et s'intitulera "Hary Potter et les reliques de la mort" ("Harry Potter and the deathly Hallows") ben vl'à tout! j'ai pensé à toi hier! je pensais que tu allais te régaler (mon saluad va!) ! tant pitre! du coup, je vais attendre le DVD! merci les gars! | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 11:31 | |
| emilie simon à l'olympia, | |
|
| |
Mr Deub Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 12:11 | |
| La page d'un de mes héros préférés ! http://www.myspace.com/plisskensnake Avec la zik bien prenante. | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 14:34 | |
| Mais moi aussi cornichonne bretonneuse | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Localisation : là où ça dérange Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 16:57 | |
| t'as raison mauelle, c'est bien emilie simon... | |
|
| |
beg Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2663 Age : 40 Localisation : bologne Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 18:28 | |
| je savais pas que t'aimais bien Beg...du coup je vais peut-etre arreter d'en écouter | |
|
| |
beg Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2663 Age : 40 Localisation : bologne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 19:12 | |
| c'est pas grave tu sais . moi je continuerais . | |
|
| |
Rem Super Fan de subwave
Nombre de messages : 3755 Localisation : 100 KM de Chaumont... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 14 Juil - 19:37 | |
| La bande annonce du prochain Rob Zombie : Halloween ! ! ! ! ! ! https://www.youtube.com/watch?v=2xDBFzW_Lto Les fausses bande-annonces du Grindhouse de Tarantino : https://www.youtube.com/watch?v=vHY0uOEOmi4 Rob again ! Avec Nicolas cage en Fu manchu ! ! ! | |
|
| |
Gen speaker
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 14 Juil - 19:57 | |
| J'ai été aussi déçu par le nouveau Harry Potter. Trop de détails et d'intrigue ont été écartés par rapport au livre. De plus, il est vraiment trés lent et ça fait perdre toute son appréhension et son angoisse. On attend le dernier livre en espérant qu'Harry meurt!!! (les héros, c'est mieux quand c'est mort! sinon c'est pas des héros!) | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 14 Juil - 21:37 | |
| ouais qu'il crève!!!! | |
|
| |
nellzebest subwaver
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : Mustard City Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 15 Juil - 1:05 | |
| Ben moi, je dirais "Boulevard de la mort" de Tarantino. Bien qu'il y ait parfois des passages un peu trop long de parlotte... Le film se laisse regarder tout de même avec un certain plaisir... Et également "La faille" avec Anthony Hopkins. Ce thriller a été une bonne surprise...
Et puis, le tout dernier truc que j'ai vu "Die Hard 4", alors là plutôt très bien... Dans la même lignée que les autres ! | |
|
| |
nellzebest subwaver
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : Mustard City Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 15 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
nellzebest subwaver
| |
| |
nellzebest subwaver
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 15 Juil - 1:22 | |
| - Mike a écrit:
Le remake d'alexandre Aja (Haute-tension) :
âmes sensibles s'abstenir, un film avec un scenar bien classique, mais la réalisation d'Aja le petit français repéré par les ricains fait son effet !!! J'avoue que j'ai vraiment bien aimé ce film qui m'a souvent mis mal à l'aise (pourtant les films d'horreur j'suis vraiment fan), C'est très violent parfois, limite insoutenable et j'en ai encore mal au bide !!!
Il utilise beaucoup de clichés mais il les sublimes, les ambiances sont vraiment bonnes et la manière dont il est filmé donne un effet ultra réaliste ! En bref un film qui fout bien les boules (ça tombe bien il est fait pour ça !).
Note : 16 / 20 Pour une fois, je suis d'accord avec toi sur quelque chose !! | |
|
| |
nellzebest subwaver
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 15 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
|