Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 débat sur les concerts à Chaumont city

Aller en bas 
+25
clothilde
RAVAN'
CED
miloche
joscotte
don't shoot the pianist
L'oiseau est dans le nid
Rem
djamhz
al-bundy
!
Ze real Nono
beg
Mr Deub
EL PRESIDENTE
kalaghan
Le Belge
BIOCONFLICT
anthony
Haunted
Mellany52
.
mister fritz
jackos
professeur x
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 11:25

Citation :
Mairie de Droite???
Ben non pourtant, comme quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 11:29

Droite ou gauche y'a plus de différence. L'important c'est que ce soit les même qui en profites et que les jeunes se débrouillent mais sans faire de vagues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Ze real Nono
V.I.P.
Ze real Nono


Nombre de messages : 516
Localisation : Boogieland
Date d'inscription : 04/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 11:46

Yann a écrit:
Droite ou gauche y'a plus de différence. L'important c'est que ce soit les même qui en profites et que les jeunes se débrouillent mais sans faire de vagues Twisted Evil

ça se confirme de plus en plus!!! La culture vaut moins que la culture de pomme de terre!!!
(Je dis pas ça pour vous les friteux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nonolimite
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 10:04

Un bon article sur le JHM de ce matin concernant la réfection de 'la salle des fêtes'. Ca m'a bien fait marrer.
Frenchy
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 10:47

Faut que je lise ça....
Quelqu'un connait les tarifs de location de salle des fêtes de Chaumont...Son délai de réservation
et idem pour la salle de Brottes...
A votre avis dans quelle salle de Chaumont ou pas loin c'est idéal pour organiser un concert ?

Après lecture en diagonale, y'a pas grand chose de neuf quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 9:52

Citation :
Quelqu'un connait les tarifs de location de salle des fêtes de Chaumont...Son délai de réservation
et idem pour la salle de Brottes...
A votre avis dans quelle salle de Chaumont ou pas loin c'est idéal pour organiser un concert ?
Pour les tarifs de location je ne peux pas te dire, je ne les ai plus en tete, mais tu peux faire une demande de réduction au maire, si tu veux faire une loc' au nom d'une asso'...
Pour organiser un concert, le mieux, ou le moins pire plutot, est la salle de Chaumont, mais cela dépend du nombre de personnes que tu attends, car si il y a 100 spectateurs ils vont se sentir un peu perdu je pense... A mon avis il est préférable de privilégier la salle de Brottes qui est plus adaptée à des petites manifestations. Par contre, cette salle n'est pas super adaptée pour ce genre de manifestation au niveau de l'agencement et de l'acoustique... Mais bon, ca reste faisable quand meme, d'ailleurs nous y avons organisé notre 1er festival et nous avons pour projet d'y organiser un concert en 2007...
Sinon, tu as toujours la salle de Jonchery ou nous avons fait un concert en 2005, mais la c'est pareil, l'acoustique n'est pas top, le tarif est de 260€ et le maire ne fait pas de prix... Une salle pas mal mais un peu plus éloignée de Chaumont est celle de Marnay/Marne sinon... Tout dépend de ce que tu veux faire vraiment...
Quant au délai, en général, il faut t'y prendre vraiment, vraiment à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptySam 7 Oct - 14:13

Quelqu'un a-t-il des echos sur la soirée du Bad Band ?
Ils remettent ça ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
al-bundy
V.I.P.
al-bundy


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/10/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:32

il faut se sortir les doigts du cul pour vous comme pour moi,
il faut prendre ce qu'on te fait miroiter depuis trop longtemps
il y a le quartier foch a investir, la il y a de quoi faire ( salle de repet, salle d'expo, petit concert (concert chaumontais ) )
On devrais y faitre un skat* pour etre entendu. Un bon groupe electrogene et c'est partis.


*skat ne signifie pas crace ,drogue et decheance.
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:59

c'est vrai que ça serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 4:52

Alors là vous rêvez les enfants, vu le nombre d'habitations qu'il y a autour, qui + est pour la plupart habitées par des gendarmes et des militaires, je pense pas que ça va le faire. D'autant + que ça doit toujours appartenir au ministère de la défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 22:31

St Dizier a déjà la salle Aragon et Le Palace comme salles de concerts, ils envisagent d'en créer une troisième... et à Chaumont, .............. on va refaire la vieille salle des fêtes. Sad

¤ relance de débat ¤
Revenir en haut Aller en bas
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 23:14

il faudrait qu'on s'allie pour presenter un dossier à la municipalité , à plusieurs asso, et pas des moindres, on pourraient peut-etre faire bouger un minimum les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 11:35

Citation :
il faudrait qu'on s'allie pour presenter un dossier à la municipalité , à plusieurs asso, et pas des moindres, on pourraient peut-etre faire bouger un minimum les choses ...
Espece de Léz'art vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 12:45

Citation :
Espece de Léz'art vivant...
Super21

Ce matin sur le JHM, il était question de refaire une salle de sport en vue de l'accession du CVB52 en 1ère div, qui servirait également de salle de spectacles donc de concerts..
Décidemment Violence57 en sachant que les volleyeurs utilisent le lieu un weekend sur deux et qu'ils s'entrainnent presque tous les soirs, la salle serait dispo les deux mois d'été -> super10

SuperNul02 SuperNul02 SuperNul02 SuperNul02 SuperNul02
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 13:10

Faire avancer les choses.....Rassembler nos forces.....
Il y'a deux entités sur Chaumont qui soit disant cette envie. Résultat aujourd'hui les groupes répètent selon leur moyen, et chacun réalise leur projet dans leur coin car y'a que comme ça que ça avance...
Y'a un vivier impressionnant de groupe sur Chaumont...A St Dizier ça bouge....A Langres ça Bouge.....Dans la Marne ça bouge...En côte d'or ça Bouge....Bref ici y'a tout pour faire et rien ne ce fait....
C'est Politique tout ça....Vive Chaumont, cité administrative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 13:31

Yann meneur de troupes ! ! ! MDR51 J'vais ressortir mon sweat du Che pour l'occaz' ! MDR99

Nan, Serieusement, je suis daccord avec toi...Comment ne pas l'etre ?
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 16:09

... comme tous les 5 ans, il ne reste plus qu'a attendre une nouvelle (dream) team a la tete de la Ville de Chaumont...
Ceci afin d'espérer voir, peut-être, enfin, la lumière débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Jesus
Qui sait?? Grisoni et sa bande ont bien fait un théatre durant leur mandat, une bonne âme aura peut-être l'envie soudaine de redorer le blason des musiques actuelles en offrant un vrai lieu digne de nos (folles) envies???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 16:13

Peu probable si on ne fait pas entendre notre voix MDR48 Il faut toujours gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 16:27

Citation :
Peu probable si on ne fait pas entendre notre voix MDR48 Il faut toujours gueuler.
Oh tu sais moi je reste un éternel utopiste... joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 16:50

Ave les subwaviens,

Je m'attends par ce message à me faire taper sur les doigts et à une salve d'injures épicées. Je ne suis pas musiciens, je n'aime que la musique et cela est forcément très compliqué d'aimer la musique dans une ville qui n'en diffuse que très peu. D'ailleurs, l'utopie d'une salle de musique commanditée par la ville est aujourd'hui invraissemblable et vous le savez bien, (changement de municipalité oblige). Et je ne pense pas que la prochaine municipalité aura dans son projet de construire une salle de diffusion rapidement.

S'allier et donner un nouvel élan à un projet de salle pour pouvoir diffuser de la musique est aujourd'hui très compliqué, réunir simplement toutes les personnes par ce projet est du domaine de l'irréalisable. chacun veut défendre sa partie sans doute "égoîstement" .

Alors reprendre tt à la base en réunissant ttes les personnes qui bossent la dessus depuis des années pour penser un contre projet sans un assistanat municipal qui ne viendra jamais, est à mon avis la meilleur solution.

Quel risque le monde associatif et musical ( meme privé s'il le faut) est il pret à prendre pour voir enfin une salle de diffusion à chaumont?

Arretons de parler, proposons des choses tous ensembles, se sera sans doute plus efficace.

J'attends vos commentaires.
@+ Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enzym-studio.com
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 16:55

Espérer n'est pas le seul remède...Faut peut être profiter du prochain changement de Dictature Chaumontaise pour proposer quelques choses...Ne pas compter sur les entités qui n'ont rien prouvé sauf peut être pour leur servir leur propre intérêt personnel.
Reste à définir exactement les envies, qui fait quoi, qui gére.
Le problème sera je pense tjrs le M^me,
" faut que ça change mais j'ai pas plus envie ( ou le temps ) de m'en occuper."
Pour faire avancer les choses faut se secouer les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
beg
Super Fan de subwave
beg


Nombre de messages : 2663
Age : 40
Localisation : bologne
Date d'inscription : 29/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:20

je vais essayer de monter une radion à chaumont ... si il y a des gens motivés , vous êtes les bienvenues dans ce projet limite fou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 0:50

tu veux dire une radio? parce qu'une radion je vois pas ce que c'est?...
une usine nucléaire? des rayons qui donnent le cancer? La maman d'un radis?
Bref si c'est une radio je suis intéressé, j'ai un scanner à faire MDR51 S'cuses i am un peu little bourré...
Sur le net? ta radio? ou sur les ondes... car sur les ondes c'est un beau bordel mon pépère et ça se fait pas comme ça pour avoir une fréquence...
dis nous en plus... et arrêtes de déprimer, noel ne dure qu'un jour MDR53
Over18
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 1:07

bouchon a écrit:
S'cuses i am un peu little bourré...

Hèèèèèèè !!! Y'a un topic pour les pochtrons ! MDR60
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 1:18

Pochetrons et pas pochtrons... ah les jeunes et l'hortaugraffe MDR93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur les concerts à Chaumont city
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert rock a Chaumont
» les Oestro à Chaumont!!
» EZ3KIEL ven 3 oct à Chaumont
» Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?
» Conc' Ht Marnais -05/05/07- à Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: