Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 débat sur les concerts à Chaumont city

Aller en bas 
+25
clothilde
RAVAN'
CED
miloche
joscotte
don't shoot the pianist
L'oiseau est dans le nid
Rem
djamhz
al-bundy
!
Ze real Nono
beg
Mr Deub
EL PRESIDENTE
kalaghan
Le Belge
BIOCONFLICT
anthony
Haunted
Mellany52
.
mister fritz
jackos
professeur x
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 13:39

Mr Deub a écrit:
...choix du weekend (élections présidentielles), ... tous ces éléments ont contribué à faire sortir le public.

Donc pour résumer, faut organiser des concerts tous les 5 ans, pour que ça marche.
Mais si on prend le raisonnement à l'envers, il vaudrait mieux organiser une élection présidentielle la veille de chaque concert... clown
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 14:02

--------- Ok le coup de chance il est où ?----------------
Il est dans le choix des groupes ?
Il est dans le choix de la Date ? ( Pour ceux qui savent, la date a été très longue a trouver )
Il est dans l'implication de 27 Bénévoles ?

M'enfin Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 14:13

Citation :
Il est dans l'implication de 27 Bénévoles ?
tu m'as compté pour 3?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 14:25

Citation :

--------- Ok le coup de chance il est où ?----------------
Il est dans le choix des groupes ? certainement pas y'avait que de la daube ce soir là ! MDR71
Il est dans le choix de la Date ? ( Pour ceux qui savent, la date a été très longue a trouver ) certainement oui, comme quoi il faut jouer au loto longtemps avant de gagner !
Il est dans l'implication de 27 Bénévoles ? certainement oui

M'enfin Bon... bon comme du bon pain, c'est pas le brie c'est le vieux pané MDR34

Mais tu as oublié l'essentiel Yann, il est aussi dans la BIERE !!!

héhé ! MDR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 21:10

Yann a écrit:
--------- Ok le coup de chance il est où ?----------------
Il est dans le choix des groupes ?
..

Les zozo ont sans doûte compté beaucoup pour le succès de la soirée, et les 27 bénévoles qui ont bossés pour 3 et ensuite chaque groupe local a enmené ses fans... moi je suis venu pour Lenz et la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 21:55

En même temps les Z'Oreilles n'ont pas fait 100 entrées lors du concert de soutien à Stay Roots il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 22:51

N'oublions pas l'entrée de 10€ à cette soirée ce qui a joué sur l'affluence, et je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 23:07

On va quand même pas se remettre à parler de reggae ici !!! Si c'est comme ça, moi, JeSors
Faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 23:39

ouais et moi je te suis car on va pas parler encore que le 05 mai 2007 était un vrai coup de bol JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 0:49

C'est pas du bol, ils sont tous venus pour toi Yann MDR100
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 11:55

Pour mettre fin à ce 05 mai coup de bol ou coup de bol ?
Cette soirée avait pour but de mettre les mots et projets de divers réunion MJC devant un fait réel...
De prouver que faire travailler divers structures associatives locales avec leurs compétences et tout ça ensemble pourrait fonctionner...
La preuve, seul SubWave pour le côté technique
MJC pour euh....La salle et euh...enfin Fabrice et William pour Light et gestion de planing journée et Casius pour la Com et orga des moyens humains ont répondu présent.
Les Lézarts vivants non...

Les groupes ( de styles différents ) uniquement locaux ont joué un rôle + qu'important ( leur dispo, professionalisme ), le prix de l'entrée, la date ( idéale ). Tout ça c'était réflechi donc pas de place au bol

Les affiches imprimés grâce à Mister Frite ( La Frite 1x ), la Vidéo par Mr Louss ( malgré un contentieux un an avant on a pu travailler ensemble et on s'aime maintenant )...


Il restait à espérer que le public soit présent...Là le plus dur !!!Et il est venu...C'est là le coup de bol ou Peut être que la Com a été bonne aussi?

Bref on peut tout mélanger si on se contente de mettre en avant ses qualités...

Alors si le JHM avait fait son boulot avant et après cela aurait pu être un excellent souvenir

Alors
Votez pour moi et Une SMAC verra le Jour avant les 18 ans de Funkin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 12:18

Qu'il est susseptible celui ci! Allé je vote pour toi ce sera pas pire que le maire actuel! MDR71
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 12:42

M.Super connard a écrit:
Prends l'exemple de la soirée Casssiuss belli-eMcity- les zoreilles-LenZ, salle comble, buvette à sec et c'était que du local!
C'est de la faute à lui d'façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 13:01

Si je puis me faire mettre, ce que voulais dire Haunted je pense est que ce 'coup de bol' est venu du fait que le public s'est déplacé massivement (à l'échelle chaumontaise bien sur) ce qui n'est pas toujours le cas même lorsque la com' semble avoir été efficacement menée. Crois moi, même si pour notre cas personnel la communication n'est pas toujours au top (faute de moyens financiers et humains suffisant), a de nombreuses reprises on s'est permis d'investir plus que d'habitude (et parfois plus que de raison) sur la communication. En imprimant plus d'affiches et de flys distribués sur une plus grande zone géographique par exemple, ça ajouté à la promo Internet, tv et radio locale et, crois moi si tu veux mais le résultat n'a pas forcément été meilleur... Dans ces cas là la déception est encore plus terrible pour tous ceux qui se sont investi dans l'aventure!
En 5ans d'activité nous avons eu le temps de tester beaucoup de choses différentes (dates en début de mois, pendant les vacances, hors vacances etc.. Visuels différents... Programmation avec ou sans tête d'affiche et j'en passe...) le bilan qu'on peut en tirer: Pile ou Face des fois des choses marchent et parfois pas mais on ne peut pas tirer une généralité. Nous nous sommes déjà retrouvés devant des salles quasi vides avec des têtes d'affiches alors que nous pensions faire le plein et nous avons déjà rempli des salles avec des groupes locaux...
Pour conclure, je crois, comme Haunted, que la notion de 'coup de bol' existe malheureusement dans ce type d'organisation, même si cela ne retire en rien la qualité du travail fourni par les organisateurs qui malheureusement ne paye pas toujours au final pour des raisons qui nous échappent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 13:43

On est OK Misterfrite !

Et puis d'abord c moi le meilleur , 6000 entrées à Calogero et je me suis tout tapé seul comme un grand, Na !! MDR34 MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 13:57

monsieur patate a écrit:
Si je puis me faire mettre, ce que voulais dire Haunted je pense est que ce 'coup de bol' est venu du fait que le public s'est déplacé massivement (à l'échelle chaumontaise bien sur) ce qui n'est pas toujours le cas même lorsque la com' semble avoir été efficacement menée. Crois moi, même si pour notre cas personnel la communication n'est pas toujours au top (faute de moyens financiers et humains suffisant), a de nombreuses reprises on s'est permis d'investir plus que d'habitude (et parfois plus que de raison) sur la communication. En imprimant plus d'affiches et de flys distribués sur une plus grande zone géographique par exemple, ça ajouté à la promo Internet, tv et radio locale et, crois moi si tu veux mais le résultat n'a pas forcément été meilleur... Dans ces cas là la déception est encore plus terrible pour tous ceux qui se sont investi dans l'aventure!
En 5ans d'activité nous avons eu le temps de tester beaucoup de choses différentes (dates en début de mois, pendant les vacances, hors vacances etc.. Visuels différents... Programmation avec ou sans tête d'affiche et j'en passe...) le bilan qu'on peut en tirer: Pile ou Face des fois des choses marchent et parfois pas mais on ne peut pas tirer une généralité. Nous nous sommes déjà retrouvés devant des salles quasi vides avec des têtes d'affiches alors que nous pensions faire le plein et nous avons déjà rempli des salles avec des groupes locaux...
Pour conclure, je crois, comme Haunted, que la notion de 'coup de bol' existe malheureusement dans ce type d'organisation, même si cela ne retire en rien la qualité du travail fourni par les organisateurs qui malheureusement ne paye pas toujours au final pour des raisons qui nous échappent parfois.
D'accord avec ça....On en a conscience sinon on organiserai d'autres concerts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
miloche
master
miloche


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/01/2007

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 16:20

Haunted a écrit:
On est OK Misterfrite !

Et puis d'abord c moi le meilleur , 6000 entrées à Calogero et je me suis tout tapé seul comme un grand, Na !! MDR34 MDR71

Ben moi je dis pareil c toi le meilleur Haunted!!!! MDR34
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 16:50

Super20 Miloche Bisou04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 17:20

Haunted a écrit:
Super20 Miloche Bisou04
Ca sert à quoi que Yaya il se décarcasse Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 17:56

A rien ! MDR40 MDR71 alcoolique03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 0:10

Citation :
a Vidéo par Mr Louss ( malgré un contentieux un an avant on a pu travailler ensemble et on s'aime maintenant )...

Quelle vidéo je te pris ?

...

..

.

J' EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bug Bug Bug Forum09 Forum09 Forum09 Forum09 VieuxSmiley CartonR CartonR CartonR Transpir Transpir Noidea Noidea Yeux17 Yeux17 Yeux17 Yeux07 Yeux13 Yeux07 Yeux13 alcoolique01 Soif10 SuperNul02 Super21 ?
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 0:25

Quand je parles vidéo c'est l'écran, la video proj ect ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 2:13

MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 2:39

Ha oui ca aussi c'etait bien...

JeSors JeSors JeSors
JeSors JeSors JeSors
JeSors JeSors JeSors
JeSors JeSors JeSors
JeSors JeSors JeSors
JeSors JeSors JeSors
JeSors JeSors JeSors
JeSors JeSors JeSors
JeSors JeSors JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 EmptyMer 26 Nov - 20:25

Concert ce vendredi à Saint Dizier de Michel Jonasz. Presque pas de publicité. Concert complet.
Comment expliquez ça alors qu'a Chaumont des concert avec un max de pub ne fait venir que très peu de monde sachant que Jonasz n'est pas un artiste "tout public" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Contenu sponsorisé





débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les concerts à Chaumont city   débat sur les concerts à Chaumont city - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur les concerts à Chaumont city
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert rock a Chaumont
» les Oestro à Chaumont!!
» EZ3KIEL ven 3 oct à Chaumont
» Que ce Passe t'il à la MJC de Chaumont ?
» Conc' Ht Marnais -05/05/07- à Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DATES DE CONCERT-
Sauter vers: