Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pere Nucleaire
rookie
Pere Nucleaire


Nombre de messages : 5
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/11/2005

Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims Empty
MessageSujet: Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims   Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims EmptyMer 23 Nov - 17:04

Yo !

Je suis Xavier de l'asso Pandemonium (http://www.netgoth.info).
Nous sommes une asso goth/indus/EBM/Batcave/Deathrock/etc., présentant des concerts dans la salle de cinéma 'L'Atalante' dans le cadre de la MJC Maison Blanche (Reims).
Nous présentons une émission radio hebdo depuis 2001 sur Radio Primitive (92.4 FM, Reims). Egalement, nous organisons des mix réguliers à la Cartonnerie (Reims encore).

Le 10 Décembre 2005, nous aurons le plaisir de recevoir deux groupes, Gay Worms Invasion (Batcave, Paris), ainsi que Bioconflict (Métal Indus, Chaumont).

L'entrée sera seulement à 5€, 1€ pour nos adhérents. L'adhésion ne coûte que 8€ pour un an et donne des réducs...

Nous espérons rencontrer à cette occasion d'autres personnes de votre label, perso j'ai écouter aussi Fragment et j'ai apprécié.

Bonne continuation à vous, je repasserai ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netgoth.info
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims   Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims EmptyJeu 24 Nov - 13:19

Citation :
Nous espérons rencontrer à cette occasion d'autres personnes de votre label, perso j'ai écouter aussi Fragment et j'ai apprécié.

Je compte venir, ça devrait être une bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan
speaker
kalaghan


Nombre de messages : 52
Localisation : Châlons z-en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims   Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims EmptyJeu 24 Nov - 13:25

Je sais pas si je serai là, mais je vais essayer!
Jamais vu encore les bio en concert moué...
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims   Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims EmptyLun 12 Déc - 16:22

Bonne prestation de Bioconflict dans l'ensemble malgré des conditions de jeux difficiles, absence de retour et petite console.
La salle de cinéma l'Atalante se prête d'ailleurs bien à ce genre d'évenements.. On aurait rien que cela à Chaumont, mis à disposition pour les assos, on pourrait faire avancer pas mal de projets..
Revenir en haut Aller en bas
BIOCONFLICT
master
BIOCONFLICT


Nombre de messages : 127
Localisation : Chaumont City
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims   Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims EmptyLun 12 Déc - 17:03

Oui ça suffirait amplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioconflict.com
Contenu sponsorisé





Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims   Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Bioconflict le 10 Décembre 2005 à Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques BIOCONFLICT
» concerts bioconflict
» Booking Bioconflict
» CONCOURS BIOCONFLICT sur nawakposse.com
» bioconflict.com V 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: BIOCONFLICT-
Sauter vers: