Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article JHM - Le choc des cultures -

Aller en bas 
+10
Taurus
nF
Funkin
joscotte
Emili
Haunted
.
professeur x
Mr Deub
!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:43

Haunted a écrit:

Tbo est aux prises de sarkoland
alcoolique03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:15

Citation :
Bref cet article est certainement plus d'un aspect politique il ne me blesse pas
MDR100


de rien, y-a pas de quoi.



Forum du JHM -> Yann :: nouveau membre Razz .. euh qui c'est ?? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:54

Aujourd'hui en page Chaumont c'esr radicalement Mr Chatel à l'honneur...
Deux articles sur 2 demi pages signées de notre cher ami T.Bo JeSors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:22

Est- ce que quand on lit le Figaro, on reproche aux journalistes d'être orientés politiquement? et pour le Charlie?
On sait tous que chaque journal a une ligne éditoriale, que ceux qui sont à son service tentent de la respecter... et je crois que quand on lit le JHM, c'est en tout état de cause...
Bien loin de connaître ce T.bo, je ne suis pas là pour le défendre, mais ses articles sont orientés, on le sait... enfin... j'dis ça... JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:37

Tu n'as pas tord, mais le JHM à l'inverse du Figaro ou de Charlie Hebdo n'est pas un journal politique .. Et nous rabâcher en page Chaumont qu'il est bô (par t-) le môssieur Chatel, c'est affligeant de mon point de vue, je ferais les mêmes remarques si l'orientation était portée de l'autre côté, entendons nous bien.
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:25

nF a écrit:

Bien loin de connaître ce T.bo, je ne suis pas là pour le défendre, mais ses articles sont orientés, on le sait... enfin... j'dis ça... JeSors
soif08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:46

Tbo va donner réponse sur le Forum du JHM concernant l'article...( Son message date du 14/12 à 19h41 mais tjrs pas visible )
D'ailleur ça fait plusieurs jours que je n'ai pas vu ses initiales en bas d'articles...


Autre nouvelle dans le JHM ce matin, Le Maire de Chaumont quittera ses fonctions de Maire en Mars et il deviendra Président de l'Orrca !!!
Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Jcdokvj5On dirait superconnard vieux Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:16

Et voilà....Fallait que je m'y prépare ( j'avais anticipé mon changement de nom ) et nous ne partirons pas en vacances ensemble !!!
Réponse de Tbo
> Cher Yann, la musique que vous proposez est certes entraînante, mais permettez moi de vous remettre à votre juste place puisque vous vous permettez de me reléguer aux oubliettes. Par respect pour votre ego, je ne peux me permettre de vous comparer à un groupe attirant plus de 10 000 personnes au parc du Jard. Quand à vous cher Néro, il me semble qu'il vous arrive de voir double lorsque la nuit tombe. Certes très prisé du public, le concert Métal n'a en aucun cas rempli la salle des fêtes. En ce qui concerne les Caf'Conc, j'ai pris le soin de faire plusieurs articles à ce sujet. Le joural était sans doute déjà au feu.
J'attends de voir les Ogres de Barback, la Rue Kétanou, Jacques Higelin et autres artistes à la hauteur défiler à Chaumont. Je dois avouer que j'attends le prochain concert de Casius Belli avec moins d'impatience. Même avec tous les articles du monde, vos prestations ne sont à l'heure actuelle pas en passe d'attirer foule mn cher Yann. Sans rancune… Continuez et par pitié, la prochaine fois, ne soyez pas attristé lorsque le JHM souligne que la jeunesse de gauche vient vous écouter. Il y tellement de jeunesse et de crédulité en vous
.

Transpir
Peureux04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:22

Ouch papi fait de la résistance!
Je devrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais c'est un véritable cassius belli ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:56

Rétorque lui que de toutes façons, la jeunesse ben elle est de gauche.. qu'il le veuille ou non, les stats à la sortie des urnes des présidentielles sont là pour le prouver.. A l'inverse 75% des plus de 65 ans ont voté sarko et eux, ils ne sont pas venus assister au concert.

Petit rappel 2nd tour des législatives 2007 (paru dans le JHM) :
-Moins de 30 ans :
¤ 66% votent à gauche
¤ 34% votent à droite

-de 30 à 49 ans :
¤ 59% votent à gauche
¤ 41% votent à droite

-de 50 ans et plus
¤ 39% votent à gauche
¤ 61% votent à droite

(il est à noter pour relativiser ses résultats que beaucoup de députés ump avaient été élu au 1er tour, cela rétablissant de quelques pourcentages les résultats mais quand même, c'est éloquant).
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:21

Citation :
J'attends de voir les Ogres de Barback, la Rue Kétanou, Jacques Higelin et autres artistes à la hauteur défiler à Chaumont
*

MDR59 ...MDR100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:31

Trop tard j'ai répondu
> Tbo :"Cher Yann, la musique que vous proposez est certes entraînante, mais permettez moi de vous remettre à votre juste place puisque vous vous permettez de me reléguer aux oubliettes. Par respect pour votre ego, je ne peux me permettre de vous comparer à un groupe attirant plus de 10 000 personnes au parc du Jard.

Mr Tbo, j'étais impatient de lire votre réponse. Impatience proportionnelle à ma fougue et ma crédulité dû à ma jeunesse.
Je ne remets pas en doute votre talent de Journalise je faisais juste état des parutions suite à notre soirée ( culturelle )
Le sujet de départ n'est pas mon groupe mais votre Article comparatif entre les événements culturels Chaumontais et St Dizier... Mais d'après vos propos, je ne suis pas prêt d'aller au parc de Jard en tant qu'artiste ( Tant d'espoir qui s'écroule...Crédulité quand tu nous tiens )

>TBo: "J'attends de voir les Ogres de Barback, la Rue Kétanou, Jacques Higelin et autres artistes à la hauteur défiler à Chaumont"

Nous aussi nous aimerions, mais comment accueillir des artistes Nationaux sans salle de diffusion adequates?
Sachez que le service Culturel s'active pour présenter à Chaumont de tels artistes.

>TBo: "Je dois avouer que j'attends le prochain concert de Casius Belli avec moins d'impatience."


Vous dites ça parce que vous m'en voulez...Moi, par contre je lis toujours vos articles...

>TBo: Même avec tous les articles du monde, vos prestations ne sont à l'heure actuelle pas en passe d'attirer foule mn cher Yann. Sans rancune….

Ha vous m'en voulez...!!!! Tant pis alors, par contre je vais continuer ma passion, même si ce que je fais n'est pas en passe d'attirer la foule, l'important est que j'y prenne du plaisir....Mais j'ai comme l'impression que ma réaction à votre Article vous ai véxé ? J'dis ça car vous n'avez pas répondu à ma question " Qu'attendez vous de cet article ?"

> TBo : Continuez et par pitié, la prochaine fois, ne soyez pas attristé lorsque le JHM souligne que la jeunesse de gauche vient vous écouter. Il y tellement de jeunesse et de crédulité en vous
.
Promis je ne serais plus attristé à la lecture de vos articles. Dans l'annonce de futurs événements culturels n'hésitez pas à annoncer le bord Politique des Organisateurs à l'avance.
Non parce que moi, Crédule comme je suis, je pensais que la Culture n'avait pas d'Orientation Politique...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:40

Oh Censored, corsé la réponse de ce Tbo ! Je suis un peu sur le cul en lisant ça ! Je ne sais pas trop quoi répondre. Ce cher journaliste m'a enlever les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:11

MDR100 quand on est con, on est ... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
miloche
master
miloche


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/01/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:15

Funkin a écrit:
Oh Censored, corsé la réponse de ce Tbo ! Je suis un peu sur le cul en lisant ça ! Je ne sais pas trop quoi répondre. Ce cher journaliste m'a enlever les mots de la bouche.

En tous cas il ne les a pas enlevé à Yann
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:17

Oui, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
gogefab
Super Master
gogefab


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/10/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:22

quelle classe dans les réponses de yann,bien joué! super14
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:44

Parle lui de ça à t-Bo, JHM contre JHM.
Revenir en haut Aller en bas
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:48

C'est juste un pauvre journaleux qui a déchiré la page de son dico où se trouvait la définition de "intégrité", il écrit dans un torchon tout juste bon à récuperer les épluchures des patates qu'il arrive encore a se payer en s'asseyant sur les principes et l'impartialité journalistique. Personnellement je préfèrerai être un journaliste au chomage plutot que de sucer la bite de J.B pour avoir le droit de mentir et de manipuler l'opinion publique dans un journal qui ne vaut pas la boite d'allumettes pour le bruler....



P.S:
Citation :
On dirait superconnard vieux
sauf que moi je suis de gauche MDR40 . Sans rancune Jean Claude...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:00

Citation :
Pour ma part, je dois admettre que la scène locale est quand même un peu stéréotypée et pas très inventive, entre les groupes festifs de balloche sans texte (reggae compris), les métallos autistes et assimilés qui regardent leurs pédales d'effet tout du long, la fausse nouvelle chanson française ringarde qui donne des leçons et les bluesmen qui attirent 15 copains... Je sui bien content de voir quelques vrais spectacles de temps en temps.
MDR106

Sacrée Zora la rousse va !
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:05

bah elle défend bien la scène locale celle-ci !!! MDR59 faut l'inviter aux concerts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
don't shoot the pianist
Ami proche d'El Présidente
don't shoot the pianist


Nombre de messages : 1892
Localisation : là où ça dérange
Date d'inscription : 23/12/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:13

ouais! et faut l'enfermer en backstage avec des metaleux autistes! MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:16

Han Haunted a laché son rack d'effets de vue pendant plus de 30 sec! Il est guéri ALLELUYAAAAAAAAAAAH C'est un miracle mes frères!
Merci ZoraaAAAAAAA!
C'est la vraie Zora la Rousse avec son lit fait de mousse et qui dort à la belle étoile? La seule série grecque de toute l'histoire du PAF! (à part the queer bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:22

Eh nan, c'était une série yougoslave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:30

Mr Deub a écrit:
Citation :
Pour ma part, je dois admettre que la scène locale est quand même un peu stéréotypée et pas très inventive, entre les groupes festifs de balloche sans texte (reggae compris), les métallos autistes et assimilés qui regardent leurs pédales d'effet tout du long, la fausse nouvelle chanson française ringarde qui donne des leçons et les bluesmen qui attirent 15 copains... Je sui bien content de voir quelques vrais spectacles de temps en temps.
MDR106

Sacrée Zora la rousse va !

Moi ce que je préfère c'est la comparaison qu'elle fait à la fin de son post entre le foot et la musique. Ca c'est de la culture! MDR106 Ah, elle est belle la génération Star Ac'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Contenu sponsorisé





Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article JHM - Le choc des cultures -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: