Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Article JHM - Le choc des cultures -

Aller en bas 
+10
Taurus
nF
Funkin
joscotte
Emili
Haunted
.
professeur x
Mr Deub
!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 12:10

Citation :
Concernant l'Article, je suis d'accord avec Tbo sur "le Festival de l'Affiche" où le budget Culturel est conséquent mais que lePublic intéressé est très Ciblé !!! Il y'a son ouverture qui provoque une affluence d'étudiants de tout le pays et voir à l'étranger....
Ce festival devait déboucher sur la création d'établissement Graphique...Mais on est loin de cela...Ce qui serait interessant, ce serait de connaitre quel Budget est attribué et comment il est utilisé...
Yann, arrête de faite ta languette, rentre lui dedans, son article a été écrit avec une arrière pensée politique, il dénigre ceux qui font de la musique avec des idées de gauche (je dirais plutôt anti quelqu'un) alors qu'il se gave sans arrêt d'écritures fortement orientées.
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 12:18

Mr Deub a écrit:
Citation :
Concernant l'Article, je suis d'accord avec Tbo sur "le Festival de l'Affiche" où le budget Culturel est conséquent mais que lePublic intéressé est très Ciblé !!! Il y'a son ouverture qui provoque une affluence d'étudiants de tout le pays et voir à l'étranger....
Ce festival devait déboucher sur la création d'établissement Graphique...Mais on est loin de cela...Ce qui serait interessant, ce serait de connaitre quel Budget est attribué et comment il est utilisé...
Yann, arrête de faite ta languette, rentre lui dedans, son article a été écrit avec une arrière pensée politique, il dénigre ceux qui font de la musique avec des idées de gauche (je dirais plutôt anti quelqu'un) alors qu'il se gave sans arrêt d'écritures fortement orientées.
Biensûr Mr Deub,C'est évident mais ça n'empêche que je suis d'accord sur l'impact réel du festival de l'affiche et son Budget...
J'pense ne pas avoir fais ma languette concernant le reste...
( tu me suis ? Tu me lis ? T'es fan toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 12:24

Je constate simplement qu'après la réponse de t-bo, tout le monde est devenu soudainement d'accord avec lui ou en tout cas, ne l'attaque plus sur l'orientation politique qu'il a donné à son article alors que lui ne s'est pas privé de décrier les groupes et leur public (de 'beurk' gauchistes) ...

oui, yann, je suis ton fan et tu le sais .. MDR51
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 12:43

Tu trouves que je retournes ma veste....?
Je sais pas si tu lis les autres sujets du Forum du JHM mais y'a des pensées très limites...
Moi j'dis juste que je suis d'accord, et c'est un avis perso, sur le "Festoche de l'affiche"

Toi tu m'aimes plus depuis ce matin ou alors juste quand j'ai mon habit de révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 12:51

M'ouaih, je trouve qu'il s'en tire à bon compte, c'est tout .. en même temps, je ne vois pas trop l'utilité de s'inscrire sur le forum de jhm mais bon ... non, je ne lis pas les autres sujets .. le forum de subwave étant bien plus intéressant et ouvert idéologiquement. MDR99

je te taquine, je préfère yann avec du caractère... et ça m'amuse de lire les réponses dans ce forum .. où est passée la rousse d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 12:54

Je lui demande de pousser son investigation dans ce genre d'article...Et d'expliquer pourquoi et pas seulement dresser un constat critique....
Mon caractère c'est un de mes défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 13:02

TBo>
Citation :
l'attention de Yann
J'ai simplement souhaité faire remarquer que dans deux villes démographiquement quasiment similaires on pouvait constater de gros écarts.
Yann >
Citation :
Alors là je vous rejoints...Il existe un réel écart mais il serait bon d'aller plus loin en expliquant pourquoi...

On peut être diplomate et dire cordialement "Qu'il fait mal son boulot"


Citation :
Winny >Ps : j'aime bien Cassius Belli aussi et je leur passe le bonjour / A bientot...

Ha les fans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 13:06

MDR40 MordHameçon MDR51
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 15:41

haha....Il sait plus quoi dire le grand chevelu....Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 13:04

TBo >
Citation :
J'ai certainement mal choisi mes mots (ce qui m'arrive souvent) en rédigeant l'article intitulé “Le choc des cultures”. Au final, Yann et Nero semblent exprimer la position que j'ai essayé d'exprimer. Tout arrive…

Encore une victoire de connard euh de Canard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 13:14

Drôle de réponse de t-bo ..
Drôle de commentaire de Yann ..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:18

Mr Deub a écrit:
Drôle de réponse de t-bo ..
Pas pour autant qu'il me salue dans la rue MDR100

Mr Deub a écrit:

Drôle de commentaire de Yann ..
Bah tu connais la Pub "Canard WC" ?
Ok c'est un Grrrr22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 13:33

Aujourd'hui il y' un article des plus intéressant de notre ami Tbo sur les déjections Canines...J'invites les lecteurs à en prendre connaissance c'est assez drôle Forum18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Contenu sponsorisé





Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article JHM - Le choc des cultures -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: