Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Article JHM - Le choc des cultures -

Aller en bas 
+10
Taurus
nF
Funkin
joscotte
Emili
Haunted
.
professeur x
Mr Deub
!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 12:30

SALAUD! Tu brises une croyance d'enfant vieille de 25 ans à la veille de noël!
Sinon c'est qui Zora?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 12:33

Une membre du forum JHM (Journal de la Haute-Marne)

http://www.jhm.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 12:35

Bitch Boy a écrit:
Eh nan, c'était une série yougoslave!
MDR48
Citation :
Zora la rousse (Die Rote Zora und Ihre Bande) est une série télévisée germano-helvético-yougoslave en treize épisodes de 26 minutes, créée en 1979 d'après le roman éponyme de Kurt Held. En France, la série a été diffusée à partir du 16 janvier 1981 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2.
Et ça a été filmé en Croatie! Bon bah on est dans les balkans quand même hum hum!
Han j'avais neuf ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 12:41

Tu m'étonnes c'était aussi de sacrés souvenirs pour moi... jusqu'à ce que je retombe sur un épisode sur RTL9 ou TMC il y a 3-4 ans, me souviens plus.

Eh bé ça a vraiment mal vieilli, je me suis carrément fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 12:50

ouai la comparaison avec le foot ça fait mal !!! SuperNul02 SuperNul02 SuperNul02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 15:38

La comparaison avec le foot est bien vue je trouve...
Le spectacle n'est pas du tout du même niveau entre un groupe local et, par exemple, "Muse" que j'ai vu l'année dernière.
Il serait prétentieux de croire le contraire, il n'y a pas de quoi s'indigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:45

CartonR

MDR40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:55

Bah, ils ne parlent pas de groupes indés, la team subWave n'est pas concernée. MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:44

Pour être sérieux 2 min je pense un peu comme Bouchon mais en mieux. MDR34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:54

Taurus a écrit:
mais en mieux. MDR34


MDR40 ...
Ca m'étonnerait ça!
Allez! On fait un sondage: "C'est qui qui pense le mieux?"
Ou comme dirait Funkin': "C'est qui qui panse le mieux?"
Les infirmières!
Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:57

Pour la question "c'est qui qui panse le mieux" j'aurais mis un smiley "bourlet repéré" plutôt...mais ça c'est parceque je pense mieux que toi misérable bouchon mouahahahaha je suis géniaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:59

... ou peut être as-tu plus de bourrelets???
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:00

Han on avait dit pas les habits ni les bourrelets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:04

Et dire qu'à nous deux ça nous fait 72ans!!!
C'est beau la maturité! BBDanse

Mais on s'en fout, y'a pas d'âge pour être con!
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:08

Lol ça efait combien en Funkins tout ça? Excuse moi je parle encore en ancien louis d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:10

Ca fait 4,8 Funkin' à nous deux MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:24

On parle de moi ? Violence31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:03

Mr Deub a écrit:
Bah, ils ne parlent pas de groupes indés, la team subWave n'est pas concernée. MDR51
Bitch Boy a écrit:
la fausse nouvelle chanson française ringarde qui donne des leçons
là ils parlent de nous non ? Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:39

Yann -est- con a écrit:
Bitch Boy a écrit:
la fausse nouvelle chanson française ringarde qui donne des leçons
là ils parlent de nous non ? Fumeur13
Un peu mon n'veu, je l'invite au prochain concert des Casius Belli. MDR51 Comment déjà ? Ah oui, zora la rousse.
Non, en fait, je pense qu'elle cause des groupes langrois ...

bouchon a écrit:
Ca fait 4,8 Funkin' à nous deux MDR40
Exact, tain' il a pris la calculatrice. MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:47

Bouchon est un ordinateur humain, une machine douée de sentiments, un être supérieur doté de capacités dépassant les limites de notre imagination...
Si nous parlions architecture, je dirais même qu'il serait une sorte de clé de voûte, la pièce essentielle surlaquelle repose l'édifice de notre conscience...
Bouchon n'est pas un homme, hoooooo non, il n'est pas non plus un super-héro hoooooooo non, sous des dehors communs et une allure de mr tout le monde se cache l'arme ultime, l'élu, celui qui sait diviser des nombres par d'autres nombres pour obtenir des chiffres avec des virgules!.
Il connait tous les secrets et a dejà été contacté par des extra terrestres afin de leur promulguer une partie de son savoir...
Il est tellement balèse qu'il va se faire greffer le même menton que les frères Bogdanof alors moi je dis:
Quel con ce Bouchon! MDR51 MDR71 forum70 pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:47

Taurus a écrit:

Quel con ce Bouchon! MDR51 MDR71 forum70 pig

C'est vrai, mais il y a de la concurence à ce que je vois!!! MDR100
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:49

Mr Deub a écrit:

Exact, tain' il a pris la calculatrice. MDR40

Oui bien sur! Mais toi aussi apparemment pour vérifier mes comptes!!! MDR40
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 12:39

Petite Article aujourd'hui de notre reporter concernant une figure politique ( dont je ne citerais pas le Nom ) concernant un rapport de sondage sur les attentes des chaumontais....
6% des chaumontais ont retourné le sondage...
Et de jolis graphique et chiffres ont vu le jour....

Mais 94% gardent le silence et ont jeté le questionnaire tout en qualité de papier photo...Un beau gachis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 12:52

Ouah, une page entière pour ne rien dire .. enfin si, il manque une salle de concert à Chaumont MDR51 .. Il en profite pour tacler ségo au passage. MDR99
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 13:12

Citation :
Si elle n’a pas valeur de sondage, la consultation lancée par Luc Chatel et son équipe a le mérite de définir les attentes d’une partie de l’électorat. Près de 800 personnes ont exprimé espoirs et préoccupations. Parfois surprenants, les résultats mettent notamment en avant les faiblesses des offres culturelles et commerciales.

Un blog et un local
Quand les clients s’adressent aux commerçants…

Du pain, des magasins et des jeux
La trépidante vie chaumontaise témoigne des turpitu­des de la France profonde. Si aucun institut de sondage n’a choisi de dresser le portrait d’une cité engloutie, Luc Chatel a choisi de lancer une démarche participative en passe de définir les attentes de citoyens consentants.
Sur les 12 000 questionnaires dis­tribués par les facteurs de l’UMP, plus de 6 % sont revenus à l’expéditeur. S’il semble faible, le taux de retour est en fait con­séquent, les résultats de nombreuses consultations lancées à travers la France mettant en avant le faible intérêt des ci­toyens pour les méthodes de dé­mocratie participative vantées par Ségolène Royal. En moyenne - si moyenne il y a -, seuls 4 % des “sondés” répondent à ce type de sollicitation. Les Chaumontais ont donc été particulièrement sensibles à la consultation citoyenne de Luc Chatel.
Le candidat à la succession de Jean-Claude Daniel n’aura pas manqué d’être surpris par les avis exprimés par les 780 personnes ayant pris le temps de poser désirs et angoisses sur le papier. A la question “Quelles sont vos principales difficultés ?”, le “panel” composé de 60 % de personnes âgées de 30 à 60 ans a mis en avant le manque d’offre commerciale (lire en en­cadré). Les questions liées à l’emploi préoccupent également un important échantillon de ci­toyens pourtant majoritairement actifs.

L’accès aux soins fait débat
La santé est également un thè­me prisé des potentiels électeurs de Luc Chatel. L’accès aux soins et la prise en charge des personnes âgées semblent plus particulièrement préoccuper les “sondés”. Le secrétaire d’Etat à la Consommation et au Touris­me n’a pas manqué de s’étendre sur un sujet marqué par le débat agité autour du projet d’hôpital unique. Mettant en avant le vieil­lissement de la population pour mieux dénoncer « le faible nombre de maisons de retraite », Luc Chatel a également tenu à affirmer son souhait de voir l’hôpital demeurer à Chaumont en mettant en avant les besoins en matière d’offre de soins.

Des besoins précis
Interrogés sur la qualité des actions menées par la majorité actuelle, les 781 “sondés” n’ont pas manqué de dénoncer la supposée faiblesse de la politique économique portée par Jean-Claude Daniel. Les différents réseaux de transports et la vie culturelle sont également pointés du doigt. A contrario, les Chau­montais s’étant exprimés se satisfont de l’organisation de la vie scolaire. L’appréciation peut toutefois être nuancée, deux tiers des avis ayant été ex­primés par des personnes sans enfant. La question visant à définir les équipements à développer en priorité a fait l’objet de répon­ses surprenantes. Malgré l’état lamentable des deux salles im­plan­tées au centre-ville et le pro­jet visant à développer un multiplexe cinématographique, la construction d’un temple du septième art ne captive pas les “sondés”. Ces derniers expriment leur souhait de voir une salle multiactivités éclore afin de pouvoir assister dans de bon­­nes conditions à divers spectacles grand public. L’op­portu­ni­té de la construction de maisons de retraite et de parkings est également privilégiée.
Forts des avis exprimés, Luc Cha­tel et les siens auront en tête les conclusions de cette consultation lors de leurs travaux visant à faire émerger un projet crédible. Les têtes pensantes de “Allez Chaumont” ont du pain sur la planche…

Un blog et un local
Soucieuse de profiter des avantages offerts par les nouvelles technologies, l’équipe rassemblée autour de Luc Chatel a lancé un blog. En tapant http://allezchaumont.typepad.fr/, les Chaumontais souhaitant découvrir l’univers du candidat au poste de premier magistrat pourront notamment découvrir les interviews de personnalités mobilisées derrière Luc Chatel. Les internautes pourront pren­dre part au débat, commentaires et propositions pouvant être ex­primés.
Les personnes privilégiant le contact humain pourront, quant à elles, très prochainement pousser la porte d’un local où de nombreuses permanences seront organisées. Dans l’attente d’un ac­cord avec le propriétaire des murs, Luc Chatel n’a pas souhaité indiquer la localisation de son futur QG.

Quand les clients s’adressent aux commerçants…Parmi les “sondés”, 20 % ont exprimé leur souhait de voir l’offre commerciale se diversifier. Cet avis n’est sans poser d’embarrassantes questions. Lancée par la majorité actuelle, la naissance d’une zone commerciale sur le site de l’ancien dépôt SNCF a trouvé de farouches opposants, un collectif de commerçants se chargeant de faire capoter le projet via un recours auprès du tribunal administratif. Hantés par les retombées de lois de la concurrence régulièrement vantées par le secrétaire d’Etat à la consommation, les commerçants ne verraient donc pas d’un bon œil l’installation de nouvelles enseignes souhaitée par de nombreux Chaumontais. Soucieux de ne pas voir leurs concurrents se développer, les ma­gnats locaux de la grande distribution se livrent une bataille féroce, l’un achetant le terrain convoité par l’autre afin de maintenir un statu quo dénoncé par une grande partie des 780 personnes ayant répondu à la sollicitation de Luc Chatel.

T. Bo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Contenu sponsorisé





Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article JHM - Le choc des cultures -   Article JHM - Le choc des cultures - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article JHM - Le choc des cultures -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: