| Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
|
+42miloche DJ farmer Mat RAVAN' Taurus Mickey kalaghan nellzebest Gen Funkin FiFon gogefab möhèl al pachenou L'oiseau est dans le nid Freedomsha don't shoot the pianist al-bundy joscotte poulp* Rem ! MiMi Ze real Nono beg djamhz Mr Deub Emili blondin Le Belge nF Silos Audio EL PRESIDENTE BIOCONFLICT AlainD . tonio Haunted Spanked jackos mister fritz professeur x 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djamhz Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2738 Age : 51 Localisation : Au fond du couloir, à droite Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 15 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
Mat master
Nombre de messages : 164 Localisation : City of broken dreams Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 15 Fév - 11:31 | |
| - DJ farmer a écrit:
- Ouch ça fait du bien de voir ça, en plus j'ai trouve que J. Goodman ressemble à ton ancien collégues de nugget's , tu a eu la chance de le cotoyer pendant quelques temps ( sans malice je les a pprecie bcp l'un et l'autre d'ailleurs )
je pense que vous voulez parler de Didier Miskowick ... ????? si quelqu'un l'a cotoyé ces derniers temps, merci de m'envoyer un pm !!!! thanx | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 15 Fév - 12:35 | |
| - DJ farmer a écrit:
Bon je fais amende honorable, parceque sincérement et je le déclare publiquement tu joues vachement mieux que moi ( mais mes collégues sont peut être plus fort que les tiens)
juste un peu plus d'expérience, et encore... c'est dû simplement à mon âge avancé ! par contre, je le déclare publiquement aussi, tu es largement meilleur musicien que moi ! | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 20 Fév - 17:54 | |
| La vie de David Gale DJ Farmer de mettre à dispo aux Silos de beaux DVD comme celui ci. Film d'Alan Parker avec Kevin Spacey, Kate Winslet et Laura Linney. Une plaidoirie contre la peine de mort sur fond d'enquête journalistique. Magnifique! La bande annonce là! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18351365&cfilm=29150.html | |
|
| |
Mat master
Nombre de messages : 164 Localisation : City of broken dreams Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 20 Fév - 19:48 | |
| - bouchon a écrit:
- La vie de David Gale
DJ Farmer de mettre à dispo aux Silos de beaux DVD comme celui ci.
Film d'Alan Parker avec Kevin Spacey, Kate Winslet et Laura Linney. Une plaidoirie contre la peine de mort sur fond d'enquête journalistique. Magnifique! La bande annonce là! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18351365&cfilm=29150.html oui c'est vrai mon p'tit Bouchon .. le film est pas mal ... si vous êtes partisant de l'abolition, il y aussi "dead man walkin' " le film de Tim Robbins avec sa femme Susan ... remarquable !!! | |
|
| |
joscotte Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 20 Fév - 22:06 | |
| swenn todd... de tim burton... the barber!!! ben j'ai adoré! (hé oui mohel!) malgré ce côté comédie musicale que j'ai complètement occulté pendant le film! l'ambiance à la sleepy hollow.... hum! un délice! par contre, vraiment, les tourtes à la viande... déjà qu'avant... pour ce film! | |
|
| |
DJ farmer subwaver
Nombre de messages : 760 Age : 53 Localisation : Aubepierre sur Aube Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 20 Fév - 22:13 | |
| - bouchon a écrit:
- La vie de David Gale
DJ Farmer de mettre à dispo aux Silos de beaux DVD comme celui ci.
Film d'Alan Parker avec Kevin Spacey, Kate Winslet et Laura Linney. Une plaidoirie contre la peine de mort sur fond d'enquête journalistique. Magnifique! La bande annonce là! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18351365&cfilm=29150.html Merci Bouchon pour ta remarque, ça nous change un peu des : " Ah ces fonctionnaires" ou " Vous ne travaillez pas quand c'est fermé " | |
|
| |
joscotte Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 20 Fév - 22:16 | |
| c'est vrai qu'il est bien ce film! et celui de tim robbins aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2738 Age : 51 Localisation : Au fond du couloir, à droite Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 21 Fév - 12:19 | |
| - Mat a écrit:
oui c'est vrai mon p'tit Bouchon .. le film est pas mal ... si vous êtes partisant de l'abolition, il y aussi "dead man walkin' " Oui! Vu aussi! Et pour compléter votre culture "abolitionniste", le bouquin de Robert Badinter "l'abolition"... ça fout aussi des frissons! | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 21 Fév - 12:20 | |
| - - DJ Pinard - a écrit:
Je chiale à chaque fois que je vois ce film Toi tu n'es pas une réfèrence, tu chiale même devant la petite maison dans la prairie! | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 21 Fév - 12:31 | |
| Et dans la série spéciale BIG à DJ farmer, encore un DVD des Silos "l'enfer", pas celui de Claude Chabrol celui du réalisateur de "No man's land" Danis Tanovic. C'est beau, profond, émouvant... je sais que c'est pas le cas de pas mal de personnes sur le forum mais j'adore le cinéma d'auteur français! | |
|
| |
Rem Super Fan de subwave
Nombre de messages : 3755 Localisation : 100 KM de Chaumont... Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
DJ farmer subwaver
Nombre de messages : 760 Age : 53 Localisation : Aubepierre sur Aube Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 21 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mat master
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 21 Fév - 22:28 | |
| non !! je suis là aussi !! et puis partout où passe Marie Gillain, je ne suis pas loin !!! | |
|
| |
DJ farmer subwaver
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 22 Fév - 0:49 | |
| Un des meilleurs films avec Marie Gillain " L'appat" de Tavernier, avec ce petit coté mi documentaire mi fiction propre à certains films des films de ce GRAND réalisateur. | |
|
| |
Mr Deub Super Fan de subwave
| |
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 22 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 22 Fév - 10:42 | |
| - DJ farmer a écrit:
- Un des meilleurs films avec Marie Gillain " L'appat" de Tavernier, avec ce petit coté mi documentaire mi fiction propre à certains films des films de ce GRAND réalisateur.
C'est clair qu'il est génial, j'ai dû le mâter 5 fois. L'enfer de Chabrol 10 fois, François Cluzet y est grandiose en mari jaloux, . Au fur et mesure que le film se déroule tu vois son regard tomber dans la folie, ça fait peur! | |
|
| |
| |
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 22 Fév - 19:37 | |
| carrément d'accord... lelouch, klapisch, jeunet et tant d'autres... je suis fan des scénars et du cinoche made in france ! | |
|
| |
Mat master
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 23 Fév - 14:18 | |
| - möhèl a écrit:
- carrément d'accord...
lelouch, klapisch, jeunet et tant d'autres... je suis fan des scénars et du cinoche made in france ! Lelouch et Jeunet sont des gros nazes, d'une pédanterie à toute épreuve, imbus de leur vie parisienne et microcosmique ..... | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 23 Fév - 16:58 | |
| - Mat a écrit:
- möhèl a écrit:
- carrément d'accord...
lelouch, klapisch, jeunet et tant d'autres... je suis fan des scénars et du cinoche made in france ! Lelouch et Jeunet sont des gros nazes, d'une pédanterie à toute épreuve, imbus de leur vie parisienne et microcosmique ..... t'as surement raison mon grand, de plus tu sembles les connaitre intimement, alors que pourrais-je rajouter.... ah si quand même... étant moi même un bon nase imbu, pourvu d'une pédanterie à toute épreuve, ton avis microcosmique, j'en ai un peu rien à battre... | |
|
| |
Mr Deub Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 23 Fév - 17:22 | |
| Stay zen please ! | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 23 Fév - 17:33 | |
| mais je suis zen..!
love me tender | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
|