| Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
|
+42miloche DJ farmer Mat RAVAN' Taurus Mickey kalaghan nellzebest Gen Funkin FiFon gogefab möhèl al pachenou L'oiseau est dans le nid Freedomsha don't shoot the pianist al-bundy joscotte poulp* Rem ! MiMi Ze real Nono beg djamhz Mr Deub Emili blondin Le Belge nF Silos Audio EL PRESIDENTE BIOCONFLICT AlainD . tonio Haunted Spanked jackos mister fritz professeur x 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
! Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2932 Age : 45 Localisation : A la Droite du St Président Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
miloche master
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 23 Fév - 20:10 | |
| C'est vrai que l'important là dedans ce ne sont pas les personnes qui comptent mais le talent qu'ils ont ( je pense que c ce que Mohel a voulu dire, non???) Regardez moi par exemple, je suis une vraie c----asse mais cela n'empêche pas que j'ai un talent fou!!! PS: Je rejoins Mohel pour le cinéma français...et ses réalisateurs:Super14: | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 23 Fév - 20:13 | |
| je crois qu'on voit les choses de la même manière les casius ! | |
|
| |
DJ farmer subwaver
Nombre de messages : 760 Age : 53 Localisation : Aubepierre sur Aube Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 23 Fév - 20:55 | |
| C'est toujours l'éternel dilemne , peut on détacher l'artiste de son oeuvre et vice-versa :
Céline reste il le magnifique auteur du "Voyage au bout de la nuit " ou doit on le réduire au gros con antisemite qu'il fut également
Rousseau a écrit "La nouvelle Héloïse", ouvrage pionnier en matière de pédagogie et a pourtant abandonné ses enfants.
Je ne repondrai pas à cette questionn par contre vous vous avez 4 heures. | |
|
| |
Mat master
Nombre de messages : 164 Localisation : City of broken dreams Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 23 Fév - 21:02 | |
| - möhèl a écrit:
- Mat a écrit:
t'as surement raison mon grand, de plus tu sembles les connaitre intimement, alors que pourrais-je rajouter....
ah si quand même...
étant moi même un bon nase imbu, pourvu d'une pédanterie à toute épreuve, ton avis microcosmique, j'en ai un peu rien à battre... mon Dieu quelle agressivité pour de si petits hommes !!! ps : il me semble ne pas avoir cité le nom de Möhèl mais bien ceux de Lelouch et Jeunet ... je ne comprends pas trop la diatribe contre moi dans ce cas !!!??? ps 2 : Möhèl, je ne suis pas grand, je suis tout petit ... et non je ne les connais pas intimement ... | |
|
| |
corinne incontournable
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 23 Fév - 21:48 | |
| - DJ farmer a écrit:
- C'est toujours l'éternel dilemne , peut on détacher l'artiste de son oeuvre et vice-versa :
Céline reste il le magnifique auteur du "Voyage au bout de la nuit " ou doit on le réduire au gros con antisemite qu'il fut également
Rousseau a écrit "La nouvelle Héloïse", ouvrage pionnier en matière de pédagogie et a pourtant abandonné ses enfants.
Je ne repondrai pas à cette questionn par contre vous vous avez 4 heures. Je suis impressionnnnnéééeeee les discussions avec toi doivent être épatante et agréablement surprenante | |
|
| |
corinne incontournable
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 23 Fév - 21:49 | |
| Que de violence | |
|
| |
! Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2932 Age : 45 Localisation : A la Droite du St Président Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 3:10 | |
| - Mat a écrit:
mon Dieu quelle agressivité Il est important que tu relises tes multiples critiques dès que quelqu'un affiche "un goût" purement personnel | |
|
| |
Emili Ami proche d'El Présidente
Nombre de messages : 1598 Localisation : Loin Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 3:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mat master
Nombre de messages : 164 Localisation : City of broken dreams Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 7:53 | |
| merci de ta sollicitude Yann mais généralement je n'oublie pas ce que j'écris et mes remarques sont très souvent fondées ... et justement là ... !! car le milieu du cinéma est un milieu que je connais et que j'ai cotoyé ... maintenant il me semble que le but d'un forum, surtout comme celui-ci, est de pouvoir dire des choses qui nous semble devoir être dites ... mon post n'était pas d'une haute importance certes mais en tout cas il n'attaquait aucun utilisateur de ce forum... vous avez pris à votre compte une remarque qui n'était faite que pour provoquer .. en ce sens je suis content qu'elle ait fait mouche !! Mais encore une fois, par pitié, cessez de vous sentir blessé lorsque que l'on vous dit que votre avatar est pas terrible ou que le dernier film à la mode est bidon ... parce que ce n'est pas de vous dont il est question ...
ps :je suis bien content d'être sur ce forum, j'y ai rencontré des gens sympas !!! il n'y a aucun soucis de ce côté !!! | |
|
| |
! Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 14:03 | |
| Ok... Si tu le dis | |
|
| |
Mat master
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 15:59 | |
| en fait tout est de ma faute ... !! je devrais commencer par checker les signatures des utilisateurs pour m'éviter des désillusions sur le genre humain ... mais mon côté philanthrope prend toujours le pas sur le misanthrope et puis en fin de compte la déception est toujours la même ... je devrais le savoir pourtant au bout de tant d'années ... je vous promets de cultiver plus encore plus le deuxième côté ... | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 16:06 | |
| [quote="Mat"] vous avez pris à votre compte une remarque qui n'était faite que pour provoquer .. en ce sens je suis content qu'elle ait fait mouche !! Mais encore une fois, par pitié, cessez de vous sentir blessé lorsque que l'on vous dit que votre avatar est pas terrible ou que le dernier film à la mode est bidon ... parce que ce n'est pas de vous dont il est question ... /quote] oh... le jugement à 2 balles regarde les choses en face, "tu ne fais pas mouche", tu fais rigoler ... par pitié grand messie, enlève ton chapeau quand tu parles j'ai l'impression que ta tête y est un peu à l'étroit..... | |
|
| |
Mr Deub Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 17:07 | |
| En même temps un forum est fait pour échanger, non ? Donner son avis, apporter des infos, discuter, batailler même mais en respectant l'avis des autres. Un forum est fait aussi pour bien se marrer ! Tout ça dans une bonne ambiance. Détendez vous, écoutez Bioconflict ! | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 17:17 | |
| Ca commence à ressembler à un lynchage... j'aime pas les lynchages | |
|
| |
Rem Super Fan de subwave
Nombre de messages : 3755 Localisation : 100 KM de Chaumont... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 17:34 | |
| Tout ca me rappel un apres-midi au magasin : Une cliente, a priori tout ce qui ya de plus normal vient a moi, indigné de ne pas trouvé PERSEPOLIS...Bien sur il y en avait partout sur une Tete de gondole juste a coté...je lui montre et me dis : -"pfff ! Je n'aurais jamais eu l'idée de regarder ici avec les nouveautés...avez vous Amelie Poulain...? Non parceque j'ai regardé en cinéma d'auteur dans les A mais je n'ais rien trouvé ! C'est etrange votre classement!" (le tut avec un air meprisant au possible) Bien entendu je commence paar lui dire que le FABULEUX destin d'amelie poulain se trouve dans les F normal Non?! pas pour elle vu qu'elle a trouvé ca aberrant...Cela ma donc montré que, en France, il existe de gens qui pensent que Amelie Poulain c'est du cinema d'auteur !!! J'aurais du lui repondre : -"Bien sur madame Amelie poulain se trouve en cinema d'auteur a JEUNET juste a coté d'ALIEN 4 !" Ah oui : pour ma part je pense qu'un artiste doit etre jugé POUR SES OEUVRES et pour rien d'autre... | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 18:42 | |
| - bouchon a écrit:
- Ca commence à ressembler à un lynchage... j'aime pas les lynchages
je lynche personne, j'donne un avis et je trouve qu'il y en a qui se la pètent c'est tout ! sujet clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Dim 24 Fév - 19:09 | |
| - Mat a écrit:
- en fait tout est de ma faute ... !! je devrais commencer par checker les signatures des utilisateurs pour m'éviter des désillusions sur le genre humain ... mais mon côté philanthrope prend toujours le pas sur le misanthrope et puis en fin de compte la déception est toujours la même ... je devrais le savoir pourtant au bout de tant d'années ... je vous promets de cultiver plus encore plus le deuxième côté ...
Non mais sans déconner ! La semaine est longue et j'ai pas fini d'halluciner on dirait ! Tu devrais plutôt commencer par réfléchir avant de donner ton avis, et laisser tes côtés philanthrope et misanthrope au placard ... ! Faut pas s'étonner qu'on te réponde à la hauteur de tes propos, parce qu'en 3 messages, on peut dire que tu pètes les plafonds ! Toujours est-il que ça donne un peu d'animation, et qu'au final, ben on rigole bien ! Remarque je me fous de tout ce qui se dit, mais je peux pas m'empêcher de répondre. Ca c'est mon côté Con. On a tous les nôtres ! | |
|
| |
DJ farmer subwaver
Nombre de messages : 760 Age : 53 Localisation : Aubepierre sur Aube Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Lun 25 Fév - 22:34 | |
| Bonsoir ce matinj'ai revu
"Le pantalon" d'Yves Boisset un film sur Lucien Bersot
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Lucien_Bersot
Un des nombreux "fusillé pour l'exemple" de la WWI
Vraiment un très bon film.
Tant que j'y étais dans la série grandeurs et décadences de la vie militaire j'ai revu également cette après midi
"Allon's Z'enfants" du même sieur Boisset
http://fr.wikipedia.org/wiki/Allons_z%27enfants
Sur la vie tragique d'un gamin forcé par son père de entrer chez les enfants de troupe, en cran en dessous du livre eponyme d'Yves Gibeau , mais se laisse bien regarder.
Bien à vous.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 26 Fév - 2:59 | |
| L'âme en jeu : C'est l'histoire de Sabina Spielrein (hospitalisée pour hystérie, patiente de Yung, et qui créa la Pépinière Blanche) ... Quelques longueurs parfois, mais belle histoire tout de même. | |
|
| |
DJ farmer subwaver
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 26 Fév - 13:26 | |
| Mode Gros con on
Jung et Pas Yung
Mode gros con off
Ceci dit le sujet semble interressant, faudrait que j'essaie de touver ça. | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 26 Fév - 13:44 | |
| - DJ farmer a écrit:
- j'essaie de touver ça.
Mode gros con on[ touver????] mode gros con off. | |
|
| |
Haunted Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 26 Fév - 13:53 | |
| Bon je vois que ça a bien "scharklé" pendant mon absence, restez Zen mes petits subwaviens adorés, arrêtez de vous battre , aimez vous !!! | |
|
| |
DJ farmer subwaver
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 26 Fév - 14:13 | |
| - bouchon a écrit:
- DJ farmer a écrit:
- j'essaie de touver ça.
Mode gros con on[ touver????] mode gros con off. Bien joué Bouchon il fallait lire trouver bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
|