| Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
|
+42miloche DJ farmer Mat RAVAN' Taurus Mickey kalaghan nellzebest Gen Funkin FiFon gogefab möhèl al pachenou L'oiseau est dans le nid Freedomsha don't shoot the pianist al-bundy joscotte poulp* Rem ! MiMi Ze real Nono beg djamhz Mr Deub Emili blondin Le Belge nF Silos Audio EL PRESIDENTE BIOCONFLICT AlainD . tonio Haunted Spanked jackos mister fritz professeur x 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emili Ami proche d'El Présidente
Nombre de messages : 1598 Localisation : Loin Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 26 Fév - 14:29 | |
| Oui Jung ou Yung, le résultat est le même ! Bon ok, je m'auto flagelle ... Quelle idée aussi que J se prononce Y ! oh ces allemands !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 26 Fév - 14:31 | |
| Et oui, cher Haunted, pardon pour ce moment de folie !! | |
|
| |
DJ farmer subwaver
Nombre de messages : 760 Age : 53 Localisation : Aubepierre sur Aube Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 26 Fév - 16:12 | |
| - eM-iLiE a écrit:
- Oui Jung ou Yung, le résultat est le même !
Bon ok, je m'auto flagelle ... Quelle idée aussi que J se prononce Y ! oh ces allemands !! Allez je continue Carl Gustav Jung est suisse ( allemanique certes...) Pardonnez ce chipotage/ taquinerie bien innocent. ++ | |
|
| |
Rem Super Fan de subwave
Nombre de messages : 3755 Localisation : 100 KM de Chaumont... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 27 Fév - 0:21 | |
| et et a la fois ! jamais vu un film Francais comme ca et surtout aussi gore (attention interdit au moins de 16 ans...suivez mon regard... )...Je deteste un peuBeatrice dalle mais la boudiou elle est excellente ! une vrai boogywoman...Quelqu'un la vu ? suis encore sous le choc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 27 Fév - 0:25 | |
| - DJ farmer a écrit:
- eM-iLiE a écrit:
- Oui Jung ou Yung, le résultat est le même !
Bon ok, je m'auto flagelle ... Quelle idée aussi que J se prononce Y ! oh ces allemands !! Allez je continue Carl Gustav Jung est suisse ( allemanique certes...)
Pardonnez ce chipotage/ taquinerie bien innocent.
++ Merci de ce détail ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 27 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
joscotte Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 28 Fév - 12:57 | |
| ohlalala! vous m'avez fait avec vos trucs là les gars!!! je ne trouve en rien blessant ce que mat a dit ou vis versa mais je trouve con de se prendre la tête pour ça!!! chacun ses goûts et ses manières de s'exprimer!!! sinon, la descente!!! super film cadavériquement réussi! | |
|
| |
djamhz Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2738 Age : 51 Localisation : Au fond du couloir, à droite Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 28 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Jeu 28 Fév - 15:52 | |
| la zizanie!!! | |
|
| |
Taurus Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 29 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Mr Deub Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Ven 29 Fév - 14:23 | |
| Moi aussi, il me fait bien marrer Ben. | |
|
| |
beg Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2663 Age : 40 Localisation : bologne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Lun 10 Mar - 11:58 | |
| un certain concert samedi soir ... | |
|
| |
nellzebest subwaver
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : Mustard City Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 12 Mar - 1:12 | |
| J'ai revu Domino y'a pas longtemps... | |
|
| |
Rem Super Fan de subwave
Nombre de messages : 3755 Localisation : 100 KM de Chaumont... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 15 Mar - 1:33 | |
| le DVD de SLIPKNOT...On dira ce qu'on voudra c'est quand meme un sacré groupe de scene...et pis Joey JORDISOn c'est vraiment n'importequoi ce mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 15 Mar - 12:39 | |
| Hard Candy Une ado de 14 ans machiavélique et très intelligente prend au piège un pédophile. | |
|
| |
corinne incontournable
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 15 Mar - 12:50 | |
| Rémi sans famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 15 Mar - 14:13 | |
| oh l'autre!! t'es pas un peu toctoc?? | |
|
| |
corinne incontournable
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Sam 15 Mar - 19:38 | |
| je chuis chans famille et che m'appelle remi...et che me balade avec tous mes chamis....!!! ce sont les jonquilles qui te font ça! | |
|
| |
EL PRESIDENTE subwaver
Nombre de messages : 964 Localisation : Présipauté Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 9:22 | |
| Bienvenue chez les Ch'tis hier soir au cinoche Une bouffée d'air frais ce film... | |
|
| |
Funkin Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2426 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 14:31 | |
| Ouai je suis aller le voir... un bon moment à passer mais sans plus... | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 15:01 | |
| ça m'a bien fait rire aussi....
- t'es muté dans l'nord. - ah bon ? ou ça ? à lyon....? | |
|
| |
Rem Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 16:31 | |
| T'ain je suis le seul a pas pouvoir saquer D. Boon ?!?!? | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 17:11 | |
| Si tu n'aimes pas D Boon, regarde-le au moins pour Kad Merad ... Il est une fois de plus, excellent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
|