| Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
|
+42miloche DJ farmer Mat RAVAN' Taurus Mickey kalaghan nellzebest Gen Funkin FiFon gogefab möhèl al pachenou L'oiseau est dans le nid Freedomsha don't shoot the pianist al-bundy joscotte poulp* Rem ! MiMi Ze real Nono beg djamhz Mr Deub Emili blondin Le Belge nF Silos Audio EL PRESIDENTE BIOCONFLICT AlainD . tonio Haunted Spanked jackos mister fritz professeur x 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rem Super Fan de subwave
Nombre de messages : 3755 Localisation : 100 KM de Chaumont... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 17:22 | |
| Ouai Kad j'aime encore bien mais je sais d'avance que c'est le film qui me fera pas rire...donc bon...! | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 17:51 | |
| Moi j'attend qu'il passe dans un an sur TF1... | |
|
| |
Funkin Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2426 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 20:39 | |
| Ou torrent, p2p... | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 22:42 | |
| - Rem a écrit:
- mais je sais d'avance que c'est le film qui me fera pas rire...donc bon...!
tu l'as pas vu mais tu sais que tu n'aimes pas...!? c'est excellent comme raisonnement !! | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 18 Mar - 23:09 | |
| Oui, j'ai failli relever aussi! | |
|
| |
Rem Super Fan de subwave
Nombre de messages : 3755 Localisation : 100 KM de Chaumont... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 19 Mar - 0:22 | |
| non mais ya des trucs c'est comme ca et c'est tout ... C'est peu etre un raisonement de con mais ya des choses que je ne regarderai jamais...Allez pas me dire que vous si ! dans le sens ou j'ai vu la bande annonce...Ca ma deja gonflé et je peu pas trop pifrer Boon donc...C'est un peu comme plein d'autres choses : LA MOME, LES CHORISTES, TOKYO HOTEL, LE CINEMA FRANCAIS ( Juste pour cinema francais...jvais me faire des potes ici !) | |
|
| |
. Super Fan de subwave
| |
| |
darko Super Master
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 1 Avr - 13:00 | |
| Le dernier truc sympa que j'ai vu et le message d'emilie et l'avant derns celui de rem, c'est il passe quelque chose de grave a un membre de subwave se que personne ne souhaite ou vous bossé réellement cette semaine? | |
|
| |
darko Super Master
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 1 Avr - 13:22 | |
| j'ai compris! vous faite des mp | |
|
| |
Mr Deub Super Fan de subwave
| |
| |
darko Super Master
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 1 Avr - 13:35 | |
| c'est pas le problème, ça fait zarbe de n'pas vous lire même si je ne répond pas a vos sujets | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| |
| |
Emili Ami proche d'El Présidente
Nombre de messages : 1598 Localisation : Loin Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 1 Avr - 18:46 | |
| Rien compris ! | |
|
| |
Rem Super Fan de subwave
| |
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 15 Avr - 4:55 | |
| J'ai grâve kiffé sur Sunshine de Dany Boyle. Superbe film de SF bien flippant entre 2001 et Alien. http://www.sunshine-lefilm.com/ | |
|
| |
! Super Fan de subwave
Nombre de messages : 2932 Age : 45 Localisation : A la Droite du St Président Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
. Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 15 Avr - 12:22 | |
| Au niveau du scénario je ne trouve pas la fin "bof", c'est la fin à laquelle on nous prépare au fur et à mesure du film, par contre les 20 dernières minutes sont un peu fouillies et on a du mal à savoir où sont exactement chaques protagonistes (à part à la toute fin). | |
|
| |
Rem Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 15 Avr - 14:32 | |
| C'est du bon Sunshine...Pour ma part c'est THE MIST...Les dernieres minutes sont vraiment hardcore !!! | |
|
| |
Mat master
Nombre de messages : 164 Localisation : City of broken dreams Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 15 Avr - 21:54 | |
| vous avez vu ça ??? c'est excellent !! c'est Reitman, le type qui a fait Thank you for smocking | |
|
| |
möhèl Jet Set de subWave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 16 Avr - 0:08 | |
| 7h58bon scénar. un film de dingue s..... | |
|
| |
nellzebest subwaver
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : Mustard City Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Lun 21 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Lun 21 Avr - 21:44 | |
| Un superbe film, tourné à Nancy, on peut donc voir la place Stan', l'Excelsior, la fac de Nancy2 (*). Synopsis: Pendant 15 années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée. Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Lun 9 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Rem Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mar 10 Juin - 23:27 | |
| Ouai...Ca se termine quand ca devient intéressant ! Pas la claque attendu mais quand meme quelques moments de filppes...de bonnes trouvailles pas assez exploités a mon gouts. Ah oui et bien entendu un doublage Francais simplement honteux ! (comme d'habitude remarques je vois pas pourquoi je m'offusque !!! ) Un peu chiant finalement...Dommage... Je vous conseil vivement "Para entrar a vivir" du meme réalisateur... | |
|
| |
Mr Deub Super Fan de subwave
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? Mer 11 Juin - 1:17 | |
| Ah .. zut, y m'tentait bien ce film pourtant .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? | |
|