Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle démo 3 titres !

Aller en bas 
+18
blondin
Rem
joscotte
EL PRESIDENTE
Ze real Nono
Emili
nF
L'oiseau est dans le nid
don't shoot the pianist
.
Haunted
beg
möhèl
Mr Deub
Funkin
Taurus
!
professeur x
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 16:44

Yann a écrit:
joscotte a écrit:
Yann a écrit:
Funkin a écrit:
était de l'humour:
Ha bah on a pas le même alors soif08

c'est vrai? ah pourtant j'aurai juré reconnaître un certain style...ou un style certain...!!! MDR100 MDR45
Sérieux ? Fichtr'e
ça fout les boules hein??? MordHameçon Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 16:48

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Chute-de-bouletsNouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Chute-de-bouletsNouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Chute-de-bouletsNouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Chute-de-bouletsNouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Chute-de-boulets
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 16:50

joscotte a écrit:
Yann a écrit:
joscotte a écrit:
Yann a écrit:
Funkin a écrit:
était de l'humour:
Ha bah on a pas le même alors soif08

c'est vrai? ah pourtant j'aurai juré reconnaître un certain style...ou un style certain...!!! MDR100 MDR45
Sérieux ? Fichtr'e
ça fout les boules hein??? MordHameçon Yeux07
Tu m'étonnes....Achevez Moi Inclassable04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 16:52

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 391

nan mais la ca peu pu durer...Blondin !!! Fais quelque chose car je crois que comme l'as dit Yann, on est en train de pourir les topics serieux avant le grand menage de printemps... MDR71
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 16:54

jE VAIS PASSER DE 1215 messages à 8....Foutu ménage par le vide

en tout cas la démo est bien.... MDR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 16:55

jE VAIS PASSER DE 1215 messages à 8....Foutu ménage par le vide

en tout cas la démo est bien.... MDR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 16:56

Yann a écrit:


en tout cas la démo est bien.... MDR51

Ouai... MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 16:56

Magnifique, du grand eMcity, un chef-d'oeuvre !

JadooOO°°OOoore !!!

Franchement Super21 et Super20 Emcity ! C'est du bon boulot !

3 super morceau à uploader sur l'Ipod !

BBDanse BBDanse BBDanse BBDanse BBDanse BBDanse

Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:05

Moi pour l'avoir je suis juste allé en Bretagne, là-bas un grand chauve avec bonnet à fleur, des Vans toutes neuves et une capuche de moine intégrée m'a donné rendez-vous près d'une chapelle en ruine et d'un camp de gitans à la tombée de la nuit. C'est alors que l'orage a éclaté et qu'il a brandi de sous sa robe de bure (ha oui il avait ça aussi) la quadrature d'un cercle, ce dernier était en argent et chatoyait de mille reflets arc-en-ciel sous les eclats électriques de la foudre...
J'ai voulu le remercier en lui tendant une bourse bien pleine de pièces sonnantes et trébuchantes mais il m'a fait non du bob à fleur et j'ai compris qu'il se contenterait d'une barbapapa le lendemain à la festnoz locale...
c'est à ce moment que j'ai entendu la voix des anges:
-"Ouais vas-y file moi ta montre et tes baskets"
Bah en fait d'anges c'était les enfants du camp de gitanos qui désiraient m'emprunter quelques effets afin de vérifier s'ils étaient à leur convenance...
J'ai alors fui courageusement dans mon pantalon puis en patinant dans de la bouse de vache (oui y avait aussi un pré) et en m'en étalant un peu partout.
Les bandits de grand chemin(appelés aussi gens du voyage) n'avaient heureusement pas découvert l'objet-tant-convoité-par-Funkin que j'avais subrepticement dissimulé dans mon anu...J'abandonnais mon mystérieux contact entre les pattes griffues et avides de monstres sanguinaires assoifés de choses. Qui sait ce qu'il est advenu de cet ombrageux Aka1, peut-être vit-il dans une caravane, est-il empailleur de chaises ou pire encore adepte de guitare manouche...
Pour ma part, dès potron minet le lendemain, à force d'exercices de respiration complexes et de techniques yogi de dilatation musculaire, je parvenais à récupérer le sulfureux 3-tîtres.
Ce n'est qu'une semaine plus tard, après avoir traversé la majeure partie de notre territoire (je passe l'épisode de l'attaque des harpies cannibales et la chasse au grizzly dont je n'ai malheureusement pas encore réussi à revendre l'appeau) pour en atteindre la pointe la plus limitrophe avec l'Estalie...la bas donc, je parvenais à trouver la deuxième partie du compact disc nommée par les autochtones un lecteur compact-disc et je pu enfin apprécier le contenu de la galette d'argent...
Alors Funkin laisse moi te dire que j'aurais aimé en avoir un de faux cul le jour de l'introduction du cd dans mon mange-disque naturel "ouch"
Et pour le reste tu vois bien qu'une pareille écoute ça se mérite.
Sinon je te renvoie aux commentaires précédents pour ce qui est de mon appréciation des morceaux.

Taurus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:09

Taurus a écrit:
Moi pour l'avoir je suis juste allé en Bretagne, là-bas un grand chauve avec bonnet à fleur, des Vans toutes neuves et une capuche de moine intégrée m'a donné rendez-vous près d'une chapelle en ruine et d'un camp de gitans à la tombée de la nuit. C'est alors que l'orage a éclaté et qu'il a brandi de sous sa robe de bure (ha oui il avait ça aussi) la quadrature d'un cercle, ce dernier était en argent et chatoyait de mille reflets arc-en-ciel sous les eclats électriques de la foudre...
J'ai voulu le remercier en lui tendant une bourse bien pleine de pièces sonnantes et trébuchantes mais il m'a fait non du bob à fleur et j'ai compris qu'il se contenterait d'une barbapapa le lendemain à la festnoz locale...
c'est à ce moment que j'ai entendu la voix des anges:
-"Ouais vas-y file moi ta montre et tes baskets"
Bah en fait d'anges c'était les enfants du camp de gitanos qui désiraient m'emprunter quelques effets afin de vérifier s'ils étaient à leur convenance...
J'ai alors fui courageusement dans mon pantalon puis en patinant dans de la bouse de vache (oui y avait aussi un pré) et en m'en étalant un peu partout.
Les bandits de grand chemin(appelés aussi gens du voyage) n'avaient heureusement pas découvert l'objet-tant-convoité-par-Funkin que j'avais subrepticement dissimulé dans mon anu...J'abandonnais mon mystérieux contact entre les pattes griffues et avides de monstres sanguinaires assoifés de choses. Qui sait ce qu'il est advenu de cet ombrageux Aka1, peut-être vit-il dans une caravane, est-il empailleur de chaises ou pire encore adepte de guitare manouche...
Pour ma part, dès potron minet le lendemain, à force d'exercices de respiration complexes et de techniques yogi de dilatation musculaire, je parvenais à récupérer le sulfureux 3-tîtres.
Ce n'est qu'une semaine plus tard, après avoir traversé la majeure partie de notre territoire (je passe l'épisode de l'attaque des harpies cannibales et la chasse au grizzly dont je n'ai malheureusement pas encore réussi à revendre l'appeau) pour en atteindre la pointe la plus limitrophe avec l'Estalie...la bas donc, je parvenais à trouver la deuxième partie du compact disc nommée par les autochtones un lecteur compact-disc et je pu enfin apprécier le contenu de la galette d'argent...
Alors Funkin laisse moi te dire que j'aurais aimé en avoir un de faux cul le jour de l'introduction du cd dans mon mange-disque naturel "ouch"
Et pour le reste tu vois bien qu'une pareille écoute ça se mérite.
Sinon je te renvoie aux commentaires précédents pour ce qui est de mon appréciation des morceaux.

Taurus.
MDR40 MDR40 MDR40 MDR40 MDR40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:10

La chanson Blue Phial (Part. 2) c'est... fin...bref il n'y a pas de qualificatif la concernant !!!
J'adore ! ! ! ! ! Toma3;16 Toma3;16

J'aime bien les samples. Le groove de la gratt'. Le mysterieu de la voix d'Emilie. Le boulot du batteur... bref j'adhère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:41

Leche quoi ? MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:43

Rem a écrit:
Leche quoi ? MDR40
Aucun interet à être leche *** puisque j'ai la démo !!! Je dis ce que je pense au sujet de ses trois morceaux de bonheur tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 20:58

Taurus !!
ahah !!!! Le coup du faux cul est tout simplement excellent.

Dis-moi, j'en profite pour discuter avant le nettoyage d'hiver, tu as vendu Akaen à des gitans?
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 23:00

Funkin a écrit:
Magnifique, du grand eMcity, un chef-d'oeuvre !

JadooOO°°OOoore !!!

Franchement Super21 et Super20 Emcity ! C'est du bon boulot !

3 super morceau à uploader sur l'Ipod !

BBDanse BBDanse BBDanse BBDanse BBDanse BBDanse


Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47 Musique47


Qui est-ce qui t'a donné cette démo, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 2:57

Citation :
Qui est-ce qui t'a donné cette démo, dis-moi?

Moi !!! j'en vends sous le manteau (de même que le dernier bioconflict, des démos pirates d'Infrazer, des lives des Caf'conc,etc...)

faut bien arrondir ces fins de mois, sinon comment je me payes toute la collection des Marc Lévy... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 8:22

MDR59 MDR59 MDR59




MDR40
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 11:00

Funkin a écrit:
Rem a écrit:
Leche quoi ? MDR40
Aucun interet à être leche *** puisque j'ai la démo !!! Je dis ce que je pense au sujet de ses trois morceaux de bonheur tout simplement !
oH Un faux Cul....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 11:44

blondin a écrit:
Citation :
Qui est-ce qui t'a donné cette démo, dis-moi?

Moi !!! j'en vends sous le manteau (de même que le dernier bioconflict, des démos pirates d'Infrazer, des lives des Caf'conc,etc...)

faut bien arrondir ces fins de mois, sinon comment je me payes toute la collection des Marc Lévy... I love you
Et c'est pour ça que je te dit un Grand Super20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 13:36

Blondin = coquin !
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 14:46

Non
Blondin = Saint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Taurus
Jet Set de subWave
Taurus


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:34

Taurus a écrit:
Moi pour l'avoir je suis juste allé en Bretagne, là-bas un grand chauve avec bonnet à fleur, des Vans toutes neuves et une capuche de moine intégrée (...blablabla...)
Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Episode1pb9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karmataurus
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:59

MDR59 Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 19:02

"Contentez vous de m'appeler Mr Dub" MDR40
Bien joué Taurus MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
Funkin
Super Fan de subwave
Funkin


Nombre de messages : 2426
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 19:11

MDR72

MDR45

Tu devrais faire des BD Taurus ! MDR72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle démo 3 titres !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAVAN':PREPARATION D'UNE BANDE SON ENTRE LES TITRES LIVE
» No Sex Nervous... "la demo"
» Nouvelle maquette !
» Chroniques BIOCONFLICT
» Une bien triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: GUNN-
Sauter vers: