Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle démo 3 titres !

Aller en bas 
+18
blondin
Rem
joscotte
EL PRESIDENTE
Ze real Nono
Emili
nF
L'oiseau est dans le nid
don't shoot the pianist
.
Haunted
beg
möhèl
Mr Deub
Funkin
Taurus
!
professeur x
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:54

Un membre du Label serait mal venu...
J'vais opter peut être pour Beg MDR40









Bisou04 Beg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:14

facile!!! tu pourrais t'attaquer à plus "lourd " nan? looser va! MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:17

joscotte a écrit:
facile!!! tu pourrais t'attaquer à plus "lourd " nan? looser va! MDR40
Pas possible MDR48

MDR72
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:24

looser parce que pas Suicidaire MDR51
T'as vu comme je suis bati...Faut que je refléchisse bien avant de m'attaquer physiquement à quelqu'un....C'est peut être pour ça que je suis Non violent Frenchy


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:31

Yann pour les fans a écrit:
looser parce que pas Suicidaire MDR51
T'as vu comme je suis bati...Faut que je refléchisse avant de m'attaquer physiquement à quelqu'un....C'est peut être pour sa que je suis Non violent Frenchy

PREND DES ARMES SINON!!!Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Tir-deux-armes-948
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:41

Elle me plaît bien cette petite démo... Même si il est mis en avant que les 3 morceaux sont assez similaires au niveau des chants, mais comme je disais à Brice, ce sont les morceaux choisis qui veulent ça, ils ne se ressemblent pas tous.
J'aime beaucoup la ptite guitare acoustique rajoutée sur Blue Phial part 1... Bravo Blondin.
Certains effets sur les chants me plaisent bien...Et je trouve la batterie efficace.
Morceau qui selon moi sort le mieux : Blue Phial part 2.
Et... Le part 1 reste bien evidemment mon préféré... On parle de longueurs... Mouais .... Elles ne me gênent pas ces soit-disantes longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:16

On est tous d'accord que la démo est cool MDR51 . Globalement, les avis sont plutôt positifs... Mais c'est également bien instructif pour voir les choses qui peuvent être améliorées !!
Je pense que c'est un bon avant-goût du futur album Toma3;16 et que c'est (enfin) appréciable de pouvoir démarcher avec nos derniers morceaux. Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:11

J'my Colle !!!
D'abord, Merci Président pour la démo !!!
Alors je l'ai écouté, et réécouté...Un bon Mix sur les quelques écoutes et une bonne ambiance musical des aimes ta ville...Des morceaux pas inédits par contre pour les suiveurs ou connaisseurs des Emcityens !!!
J'y met maintenant de ma critique...Tout d'abord sur les 3 titres, seuleument deux tournes désormais, j'en exclu le N° 2...."I'm not" et ben moi non plus "i'm not".
J'ai une remarque cependant concernant les lignes de Chants. Sans remettre en question biensûr la qualité de voix de Poulp et Em-ilie, je trouve qu'il y' un manque de ....Recherche !!! Enfin, j'suis parti je continue, je ne souhaite pas blesser mais biensûr apporter mon avis qui n'est peut être que le mien...J'utiliserai dons les mots "redondance" t qu'il est vraisemblablement possible d'extraire un mélange plus subtile que deux chant sur la même Octave...

Voilà, maintenant je sais
MDR60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:33

MDR93 Tu donne juste ton avis tu as le droit...Par contre moi je vois pas quel titre c'est "i'm not" ? scratch scratch scratch

Sinon quels son les 2 autres titres de cette demo et quand sera-t-il possible de l'ecouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:16

Eh bien il est vrai qu'I'm not est un morceau particulier. Je l'aimais beaucoup au départ, le trouvant très planant, et il se trouve qu'il a, au fur et à mesure, perdu ce côté... Bref, c'est un des morceaux que j'aime le moins.
Quant aux 2 voix, je le répète, si l'effet "redondant" se fait sentir (toi, tu as parlé avec Brice, j'en suis sûre), c'est probablement dû aux morceaux choisis pour la démo. Je n'aimerais pas, par ailleurs, changer les harmonies sur Blue Phial part 1, car la mélodie principale serait moins présente, et j'y tiens beaucoup (en gros je ne suis pas super fan des harmonies grave-aigu etc... où la mélodie de départ se fait bouffer par l'harmonisation)... Enfin, sur Blue Phial part2, il était question d'harmoniser (car sur le refrain, il n'y a aucune harmonie, nous sommes à l'unisson), eh bien après écoute, je trouve qu'il n'y en a pas besoin. Ma voix ne sert qu'à appuyer celle de Poulp, et je trouve que le rendu est plutôt pas mal.

(Je conviens qu'on aurait pu faire un effort sur les voix d'I'm not... mais bon, il me saoule ce morceau!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:18

" manque de recherche " ! Je t'en fouterais !

Tiens j'attends le cd des Casius moi !!

MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:34

Citation :
(Je conviens qu'on aurait pu faire un effort sur les voix d'I'm not... mais bon, il me saoule ce morceau!!)
C'est mon préféré des 3. MDR51
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:38

akaen a écrit:
Citation :
(Je conviens qu'on aurait pu faire un effort sur les voix d'I'm not... mais bon, il me saoule ce morceau!!)
C'est mon préféré des 3. MDR51

Pareil, au final, celui que je trouves le plus original et le plus travaillé (à la différence de blue phial part 1 qui à mon sens demande encore du travail..)

Citation :
(en gros je ne suis pas super fan des harmonies grave-aigu etc... où la mélodie de départ se fait bouffer par l'harmonisation)

Pas compris, car le chant est déjà harmonisé sur "blue phial part 1"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:49

Une "petite" harmonie. Presque similaire à la mélodie de départ.

Oh et puis flute!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:25

Citation :
(toi, tu as parlé avec Brice, j'en suis sûre),

MDR40 c clair !!! les mêmes avis se propagent à une vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 1:28

Mike a écrit:
Citation :
(toi, tu as parlé avec Brice, j'en suis sûre),

MDR40 c clair !!! les mêmes avis se propagent à une vitesse !
MDR48 Je ne crois pas qu'ils se connaissent.

Et toi Mike, ton avis sur le sujet ? MDR100
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 1:44

ben elle est nulle cette démo ! MDR40 MDR71 MDR72

Bon je l'ai pas encore assez écouté pour le moment, faut que je me la remette ailleurs que dans ma caisse, je crois avoir une préférence pour la plus sombre (la 3 je crois ??)

Pour le moment ce que je peux en dire c'est que c'est beaucoup plus dynamique qu'avant, plus rock aussi, n'en déplaise à certains super14

Xavier je trouve que ça manque un peu de nappe bien planante comme tu sais les faire !!!! sort ton Korg MDR34

Les voix ont sacrément progressé ! Super21 le son des voix est très sympa et je suis toujours aussi fan des mélodies guitares d'edmundos (mon petit préféré chez Em City !)
Après peut être que c'est vrai, il ya trop de voix en même temps mais je n'en suis pas sûr du tout, je ne l'ai écouté que 2 ou 3 fois, alors il faut que je réécoute tout ça pour affiner cet avis.

En tous cas pour une démo c'est largement satisfaisant, faut pas être non plus trop exigeant MDR34 et Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
!
Super Fan de subwave
!


Nombre de messages : 2932
Age : 45
Localisation : A la Droite du St Président
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 1:57

eM-iLiE a écrit:
(toi, tu as parlé avec Brice, j'en suis sûre)

Je peux te garantir que non...Il me l'a juste remis et juste une écoute en sa compagnie et me l'a laissé....J'ai bien plus réécouté par la suite...

eM-iLiE a écrit:
" manque de recherche " ! Je t'en fouterais !
Tiens j'attends le cd des Casius moi !!
MDR40
Il est évident que je ne suis pas le mieux placé pour apporter des critiques c'est pour cela que c'est juste un avis...
Comme je disais je ne remets pas en cause vos qualités de chanteurs je trouve simplement que ce duo de belles voix ( choses rares à Chaumont ) mérite un peu plus de recherches...
Cependant je compte sur toi et prie pour que tu ne l'écoute jamais not démo MDR48 Peureux04


Je partage l'avis de Mike sur l'évolution plus Rock alcoolique13 et également sur peut être plus de nappe de Machinman Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/casiusbellimusik
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:47

Citation :
Je partage l'avis de Mike sur l'évolution plus Rock et également sur peut être plus de nappe de Machinman
C'est sans doute une question de mixage, parce que des nappes, il y en a un paquet (couche et surcouche), pour certaines, on ne les entend même plus après les traitements de Ced ( MDR40 ).
Le côté plus rock est apporté par Ample et Fort mais par un mixage (encore) qui est orienté de la sorte, le traitement des éléments de batterie, notamment sur Blue Phial 1 (3ème titre) n'est pas très trip hop, le style demande une caisse claire réverbérée et un kick plus rond et moins sec laissant un résultat qui devrait être plus ambiant..
Pour les chants, Emilie chantait seule 'I'm not' (2ème titre) au départ, Poulp' l'a rejoind par la suite, cela aurait demandé peut être (certainement) plus de travail.
Le fait est que cette démo a été réalisée rapidement grâce encore une fois à Ced et Sylvain et que le résultat est assez bon dans l'ensemble, elle servira à démarcher afin de trouver des concerts mais également à préparer le nouvel album en étant conscient des erreurs et en essayant de les corriger au mieux.

Toutes les remarques et critiques, bonnes ou mauvaises, servent à faire progresser les choses, alors n'hésitez pas.
super14
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:47

Tout ça pour dire que le 3ème morceau est le mieux !

Et mike, ne fais pas trop de compliments à Edmond, car il est déjà assez orgueilleux comme ça ... MDR44
Revenir en haut Aller en bas
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:50

... Et la démo des cassius, je l'attends Yann...

Je pourrais donner un avis littéraire sur l'écriture des textes, sur la recherche des mots (vu que c'est en français), sur les mélodies de chant...

Wink

MDR34
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:59

Citation :
Tout ça pour dire que le 3ème morceau est le mieux !
Pas exactement ce que j'ai voulu dire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
joscotte
Super Fan de subwave
joscotte


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:45

bon mon avis en tant que non musiciennne et non chanteuse... juste en tant que joscotte!
je l'ai écouté plein de fois( eh oui! il est dans la bonne caisse hein mike?!) et je trouve que la démo passe bien!
le 1er est bien rock avec un bon riff de gratte comme je les z'aime! des chants superbement mixés! certes peut etre que ça gêne ce côté redondant mais je trouve que vous n'avez pas de morceaux similaires à celui-ci donc cela ne me gêne en rien du tout et je trouvais même que cela ferait un bon p'tit morceau phare du groupe(d'ailleurs bien cool de l'avoir mis en 1er!)
pour le 2ème, j'avoue que j'accroche moins mais je pense qu'il s'agit de sa place (en 2 sur 3!) car quand on l'écoute à part, il passe bien mais c'est carrément un autre style! peut etreque c'est le chant de deux mêlés qui me gêne le plus...j'aurai bien vu juste not' p'tite emilie seule sur ce morcif! bref!
et le dernier, aime bien moi! un peu plus long... à voir!
en fait, je crois que le fait d'avoir mis 2 morcifs qui se resemblent bcp niveau ambiance et un autre complètement différent fait que l'on se sent perdu un peu non? j'aurai bien vu un des "blue phial" puis le i'm not puis un autre carrément autre si je puis m'exprimer ainsi... (heu...tout le monde me suit là?) Yeux07
enfin, voilà mon avis!
à vot' bon coeur messieurs dames! MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:59

Citation :
Et mike, ne fais pas trop de compliments à Edmond, car il est déjà assez orgueilleux comme ça ...

Ah bon ?? ça se voit pas comme ça au premiers abords, il a l'air si gentil ! MDR40

Emilie dans ton chant il ya un peu de sinead O connor si je peux me permettre, très joli et les titres les plus "glauques" te vont le mieux à mon goût ! Des Em city gothiques bientôt, peut être ??? Bah non, avec ce funky de Bricou c'est pas possible MDR71

Xavier, tes nappes ont été terrassées par le duo de rockeur qui n'aiment pas les synthé que sont sylvain et Ced MDR93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Rem
Super Fan de subwave
Rem


Nombre de messages : 3755
Localisation : 100 KM de Chaumont...
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:17

eM-iLiE a écrit:
... Et la démo des cassius, je l'attends Yann...

Je pourrais donner un avis littéraire sur l'écriture des textes, sur la recherche des mots (vu que c'est en français), sur les mélodies de chant...

Wink

MDR34

Comme elle le prend mal ! ! ! MDR45

MDR72

Bah vu qu'il y a que l'elite qui a pu ecouter cette demo moi j'ai rien a dire et je JeSors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle démo 3 titres !   Nouvelle démo 3 titres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle démo 3 titres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAVAN':PREPARATION D'UNE BANDE SON ENTRE LES TITRES LIVE
» No Sex Nervous... "la demo"
» Nouvelle maquette !
» Chroniques BIOCONFLICT
» Une bien triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: GUNN-
Sauter vers: