Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?

Aller en bas 
+42
miloche
DJ farmer
Mat
RAVAN'
Taurus
Mickey
kalaghan
nellzebest
Gen
Funkin
FiFon
gogefab
möhèl
al pachenou
L'oiseau est dans le nid
Freedomsha
don't shoot the pianist
al-bundy
joscotte
poulp*
Rem
!
MiMi
Ze real Nono
beg
djamhz
Mr Deub
Emili
blondin
Le Belge
nF
Silos Audio
EL PRESIDENTE
BIOCONFLICT
AlainD
.
tonio
Haunted
Spanked
jackos
mister fritz
professeur x
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:44

Décidemment ce 21 grammes à la côte auprès des membres de ce forum, il faudrait que je me décide un jour à le mater..
Pour The Grudge, on l'a regardé hier soir avec Blondin et je ne l'ai pas trouvé si flippant que ça mais je suis un dur môa.. Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 War3_orc_gif
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:29

Ah ce fameux 21 grammes, film original mais ambiance assez malsaine batman (ce n'est que mon avis...). Prenant mais pas facile à regarder. Alors on aime bien la tronçonneuse chez bioconflict ? J'ai regardé un film d'un tout autre genre, les Invasions Barbares. Drôle avec un sujet pas évident. Un film sérieux, quoi (y a pas de tronçonneuses :smurfin: dedans...)! Ca fait pas de mal de temps en temps. Sinon, je conseille Donnie Darko à ceux qui ne l'ont pas vu (un scénario bien barré comme j'aime). Un film indépendant devenu un grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
mister fritz
Jet Set de subWave
mister fritz


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 06/09/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:10

Citation :
Sinon, je conseille Donnie Darko à ceux qui ne l'ont pas vu (un scénario bien barré comme j'aime). Un film indépendant devenu un grand classique.
Ah celui là c'est un de mes chouchous aussi!! Pas évident à comprendre... Je me le suis rematé un jour avec les commentaires du realisateur, ca aide a y voir plus clair...
La premiere fois que je l'ai vu il m'a fait un peu penser a un film a la David Lynch style Mulholland Drive & consors...

Au niveau du cinéma indépendant, un film du réalisateur Gregg Araki qui a notamment sorti 3 films (Nowhere - The Doom Generation - Totally F****d Up) qui forment la "Trilogie de l'apocalypse"...
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 18411924
ATTENTION IL FAUT VOUS ATTENDRE A DU TRASH...
Je n'en dis pas plus, à découvrir... (V.O. Seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrite1x.net
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:35

ALOHA,

J'ai regardé Batman Begins hier soir, et je dois dire que ça m'a bien plu (j'me suis pas endormi...). Ce film renouvelle bien la bat attitude batman . Gotham City revisité, un bon casting et une explication bien concrète des origines de Batman. Moins déjanté que ceux de Tim Burton mais bien efficace quand même. A voir ! D'autant plus qu'il est réalisé par Christopher Nolan, réalisateur du culte Memento.
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:03

Aloha,

Un bon petit film de dimanche : SAW 2
Un peu moins bien que le premier, plus gore flower , toujours des rebondissements inattendus, un casting un peu moins bon (c'est une suite...). Bref l'histoire d'un serial killer Twisted Evil avec des idées bien sadiques (et c'est le moins qu'on puisse dire !). On aimerait pas être dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:27

Une bonne suite ! Un peu long au démarrage mais qui laisse un goût agréable à l'arrivée thumleft
Encore une trés bonne interprétation de Romain Duris.

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Poupesrusses4sm

A voir pour les fans du genre.
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:51

Ceux qui ont aimé Cube..
Ceux qui ont détesté Cube 2
Apprécieront Cube Zero

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Cubezero6il.th

On apprend beaucoup sur ce mysterieux Cube même si quelques points restent encore sombres.
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:02

Aloha,

Je suis assez d'accord avec Xav, sympa ce film. On a vraiment pas envie d'atterrir dans ce cube toujours composé de pièges "sympathiques" Twisted Evil
Sinon, un autre film que j'ai bien apprécié récemment : LORD OF WAR (avec Nicholas Cage et Jared Leto) ou la vie sans scrupules d'un marchand d'armes. Pour info, le film a créé une belle polémique à sa sortie...
A vos DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Silos Audio
rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:25

Je plusois l'avis d'el bricio, lord of war est un excellent film, qui se detourne du manichéisme dont font parfois preuve les grosses prod US.


Dans le genre film "à polémiques" je vous conseille "Jarhead" sur l'(in)activité d'une section de Marines pendant la guerre du Golfe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:59

ALOHA,

Un film sympa à vous proposer : les frères Grimm de Terry Gilliam.
Un scénario correct mais surtout une image sublime salut
Il est fort ce Terry !Si vous aimez les contes et histoires fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:11

Je continue sur ma lancée : si vous aimez Tim Burton, il faut voir LES NOCES FUNEBRES ! Toujours son uinvers poétiquement gothique, un design soigné (quoiqu'il faut aimer le genre...) et une musique signée comme d'hab Danny Elfman. I LOVE IT ! afro
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:05

Un trés bon film, à l'ambiance glauque .. vous aimez les justiciers masqués façon batman ou héros de marvel, alors allez voir V pour Vendetta.. 2 heures qui tiennent en haleine entre suspens, action et justice dans un univers futuriste. thumleft

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Vpourvendetta8xy

personnage chevaleresque mais inquiétant, j'ai adoré.
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Vpourv4fa
Revenir en haut Aller en bas
Spanked
rookie
Spanked


Nombre de messages : 26
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 22/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:45

Dernier film vu: SILENT HILL by Christophe Gans. Rose a une fille somnanbule qui parle souvent de Silent Hill dans son sommeil et pour élucider le mystère, elle décide de l'y emmener.

Très impressionant graphiquement, le film respecte assez bien l'ambiance du jeu, avec radio grésillante et phénomènes glauques à souhait... Dommage pour le scenario qui est un peu tordu et tiré par les cheveux... scratch

Cependant je dis respect parce qu'adapter un jeu tel que silent hill n'était pas chose évidente, et par rapport à un resident evil, c'est tout de même une autre classe... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:02

Il est vrai que SILENT HILL me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:28

Aloha,

Je reviens à V FOR VENDETTA, vu hier soir. Un scénario assez noir, l'Angleterre vue dans un futur proche avec un beau régime gouvernemental bien totalitaire (ça fait peur pale , on a vraiment pas envie que ça arrive...) et un héros des plus charismatiques, I LOVE IT thumright .
Je l'achète dès qu'il sort en DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:23

Aloha,

Et c'est reparti avec un nouveau film que j'ai carrément aimé : "COLLISION". Un casting éclectique (Matt Dilon, Sandra Bullock, Brendan Fraser, ...), un scénario captivant (écrit par le scénariste de Million Dollar Baby, une référence !), plusieurs destins qui se croisent sur fond de tensions raciales dans l'Amérique post 11 septembre.
Regardez-le, vous comprendrez pourquoi il a remporté plusieurs oscars... salut
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:00

J'apporte ma petite contribution sur "collision".
C'est vrai, c'est un bon film MAIS certaines scènes comportent quelques longueurs, MAIS le problème du racisme est traité assez naïvement sur la base que personne n'est vraiment totalement méchant ni totalement gentil, ce qui donne à l'ensemble un résultat, à mon goût, édulcoré.
Ca ne m'étonne donc pas que ce film ait remporté plusieurs oscars puisque les américains sont 'peace and love'.
MAIS c'est un bon film... Wink
Il appartient à chacun de se faire son opinion.

Sinon, une comédie surprenante qui vaut par la qualité de ses dialogues : KISS KISS BANG BANG.
-> sourire assuré.
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:00

pig Je viens de me faire Da vinci code... C'est Looooooooonnnnnnnggggggg!!!!!!!!!!!!
Surtout que l'on connait l'histoire! Finalement c'est comme Colombo, tu sais tout au début et tu suis l'enquête I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 16:26

Oui sauf que Colombo (même si ça date...) c'est carrément génial!!! Very Happy Je n'ai pas vu Da Vinci Code (déjà j'ai pas accroché au bouquin) mais tous les echos que j'en ai eu sont... plutôt négatifs! Une Audry Tautou jolie mais pas excellente dans son rôle et que de longueurs!!! alors battons nous pour une énième rediffusion de Colombo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:39

Wink rediffusion de Colombo sur tv breizh, pour ceux qui ont le cable ou le satellite.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:46

je préfère de loin Derrick...pour la sieste c'est top :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:44

Ben c'est fou ça! Tout le monde me dit ça. Mais même devant Derrick (et le pauvre doublage décalé!) j'arrive pas à m'endormir et je me prends à l'intrigue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:10

C'est quoi, c'est qui Derrick, hum What the fuck ?!? connais pas tout ça moi, de quoi parlez vous enfin ? Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 MDR98
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:27

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 993_DERRICK

Regarde moi cette belle tête de vainqueur, ça ne te dit vraiment rien xavier ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:31

I don't want that quel magnétisme... je crois que c'est son regard qui est vraiment perçant What a Face
Ma grand mère adore et ne s'endort pas devant non plus!
Moi j'ai jamais eu envie de regarder donc je peux pas juger, mais vu son charisme il pourrait largement remplacer Audrey Tautou dans Da Vinci code confused


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?
» Le dernier concert que vous avez vu...
» Questions capitales (si vous avez 2 minutes à tuer)
» Vous êtes plutôt...
» Vous boivez koâ en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: