Forum du label SUBWAVE RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label SUBWAVE RECORDS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?

Aller en bas 
+42
miloche
DJ farmer
Mat
RAVAN'
Taurus
Mickey
kalaghan
nellzebest
Gen
Funkin
FiFon
gogefab
möhèl
al pachenou
L'oiseau est dans le nid
Freedomsha
don't shoot the pianist
al-bundy
joscotte
poulp*
Rem
!
MiMi
Ze real Nono
beg
djamhz
Mr Deub
Emili
blondin
Le Belge
nF
Silos Audio
EL PRESIDENTE
BIOCONFLICT
AlainD
.
tonio
Haunted
Spanked
jackos
mister fritz
professeur x
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 13:54

Je dirai que ce regard est très troublant! puis ça dépasse le charisme à ce niveau... ce qu'émane Derrick c'est... wouaw! Une aura incomparable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:22

la guerre des boutons,columbo et maintenant derrick,pfffff Rolling Eyes
j'ai pas la télé moi et je n'ai pas l'impression de manquer grand chose
mais c'est vrai qu'il est charmant ce deerick avec ses superbes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 17:41

Pour repasser aux choses sérieuses, je viens de ramater 'Héro', film chinois de Zhang Yimou .
L’esthétisme des images est fantastique.
A voir absolument sur grand écran !

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Heroaffichefr6fg

La suite, 'Le secret des poignards volants' (qui n'est pas vraiment une suite d'ailleurs) est à regarder également, toujours pour la beauté des images.

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Lesecretdespoignards1oq

'Il faut profiter de nos beaux après midi de jours fériés agréables et ensoleillés.'
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:17

J'ai vu No Man's Land de D. Tanovic! Film sur la guerre opposant les Bosniaques et les Serbes. Sad C'est vraiment un film à voir: Dénonciation de la stupidité de la guerre (qui n'est plus à prouver!), et l'incompétence de l'ONU dans les conflits internationaux... , les militaires ne sont pas pris pour des héros et l'humour noir est parfait! Les acteurs inconnus (il me semblent en tout cas Rolling Eyes ) jouent à merveilles et la mise en scène est remarquable! Très bon! ( Pour ceux qui sont rebutés par la langue... le film n'existe qu'en VO, mais c'est encore mieux! ;-) )
Sinon si vous aimez les trucs plus légers (ne sait-on jamais) Y'a Anastasia, dessin animé de chez Warner! Sur la chute des Romanov... (attention c'est pas historique ça reste un dessin animé!) l'est trop bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:04

Very Happy moi j'ai kiffé sur un truc qui n'est pas une nouveauté c'est "moulin rouge" Embarassed J'en suis étonné moi même car je partais avec un a priori ENORME... et finalement j'ai adoré cette comédie loufoque exubérante et néanmoins ROMANTIQUE!!! :DD Merde, je deviens sensible aux trucs romantiques, j'espère que ça n'est pas grâve :shaking:

Sinon sortie ce soir au ciné de "dans la peau de jacques Chirac" de Karl zéro, j'ai hâte de voir ça, il parait que c'est hilarant... il faut dire que l'acteur principal est un de mes comiques préférés pig

"No man's land" je le conseille aussi, humour noir etc, pour les chaumontais, il est dispo aux Silos Wink

Quant aux trucs Chinois, j'adore dans mon assiette mais j'ai VACHEMENT de mal au ciné... Même quand Tarentino en fait (kill bill) je déteste... I don't want that pukel Thumb down Evil or Very Mad Sad Confused What the fuck ?!? scratch
Enfin bref vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 0:47

tu va pas te faire des potes y'a des fans de kill bill içi mon bouchon!! ( elbricio, xavier entre autre rabbit ...)

moi-même j'ai vraiment bien aimé, pourtant j'ai vraiment du mal avec tarantino, et j'étais pas pressé de le mater, finalement c'était une bonne surprise pour moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 11:28

Keep cool, j'ai horreur du cinéma asiatique également, et je suis loin d'être fan de leur nourriture. Mais là, franchement c'est à mater rien que pour les images, notre ami bouchon fera bien un effort. Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Chinois01

Pour Kill Bill, on peut aussi parler d'humour noir et puis je ne suis pas fan, m'euh non ..
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:54

Alors comme ça y'en a qu'aiment pas Tarantino ? Je comprends qu'on puisse ne pas aimer KILL BILL mais don't forget the fabulous PULP FICTION thumleft
En tout cas, je la trouve bien tranchante, la belle mariée de KILL BILL...
Bon, j'ai vu hier soir X-MEN 3 et j'ai bien apprécié.
afro Effets spéciaux spectaculaires, une tripotée de super-héros, ça le fait. Un bon film de divertissement néanmoins un cran inférieur à son prédecesseur.
Sinon ptit conseil si vous le voyez : attendez la fin du générique...
Revenir en haut Aller en bas
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 11:37

Citation :
Sinon ptit conseil si vous le voyez : attendez la fin du générique...
P'tain -> loupé. Il faut que j'y retourne....

Citation :
Effets spéciaux spectaculaires, une tripotée de super-héros, ça le fait. Un bon film de divertissement néanmoins un cran inférieur à son prédecesseur.
Rien à rajouter, si ce n'est qu'étant fan des BD (strange et spécial strange), il est nécessaire de rappeler que le réalisateur s'est laissé aller à quelques fantaisies. Mais X Men reste toutefois la meilleure adaptation cinématographique des héros Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 14:20

O fait, c'était comment Dans la peau de Jacques chirac? j'suis intéressé, ça m'tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 12:44

Crying or Very sad" dans la peau de J Chirac" n'est pas encore à Chaumont, à savoir s'il va l'être un jour?!
Mais je suis prêt à aller à la ville pour le voir rambo
Revenir en haut Aller en bas
blondin
V.I.P.
blondin


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 19/12/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:48

Dernier film vu vraiment pas mal, sweet sixteen de Ken LoachLe dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Affichette

Un ado qui tente de se créer un foyer pour lui et sa petite famille à l'aide de petites combines qui vont vite le dépasser...

C'est pas des plus joyeux Sad , mais le casting et notamment le jeune acteur valent vraiment le détour.

Pour le film sur Chirac qui passera à Chaumont le 31 février prochain, les critiques que j'ai lu me semble mitigé.... néanmoins à suivre salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emcitymusik
.
Super Fan de subwave



Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:58

Shocked le 31 Février prochain Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
master
Le Belge


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:29

arf, il aurait pu dire le 30 février où la st glinglin, sta dire jamais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EL PRESIDENTE
subwaver
EL PRESIDENTE


Nombre de messages : 964
Localisation : Présipauté
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:19

Aloha,

Quittons un peu le monde du foot :x (plus qu'omniprésent en ce moment) pour revenir un peu au cinoche. J'ai régardé Charlie et la chocolaterie et j'ai bien apprécié. Je m'attendais à un film orienté public jeune mais que nenni, ça se regarde à tout âge. Tim Burton est toujours fidèle à son univers des plus spécifiques, Johnny Depp est comme à son habitude excellent, la bande son des plus sympathiques (sacré Danny Elfman), le scénario est original, bref ça vaut le coup d'oeil. Un film pour les gourmands !
A bon entendeur thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 9:44

HOSTEL : 03/06 produit par quentin Tarentino,


Un film dans lequel on plonge très vite, peut choquer car moment car il y a des passages limites "insoutenables", mais les adeptes du genre seront servis!.
Les ambiances sont très malsaines, et on est mal à l'aise bien souvent. L'intrigue est excellente!
En tous les cas je peux vous dire un truc, les offices de tourisme de Slovaquie ne vont pas être content et vont perdre beaucoup de clients avec ce film!!!! Mr. Green

voici le pitch:
"Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur... "

qq photos :

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 G10814242630196
ne sont-elle pas mignonnes????


Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 G108141891637806


Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 G108141127393033


Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 G10814161118061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
professeur x
Rang: Administrateur
professeur x


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 10:57

Ca m'a l'air 'saignant' ce film !
Revenir en haut Aller en bas
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 11:46

Mike a écrit:
HOSTEL : 03/06 produit par quentin Tarentino,


peut choquer car moment car il y a des passages limites "insoutenables",
Oui, c'est rien de le dire!!!! Shocked pas, vraiment un film de... détente!
L'autre file qui m'a choquée d'ailleurs:
IRREVERSIBLE (de G. Noé, avec Bellucci Embarassed , Cassel, Dupontel)
Ambiance glauque dès le départ dans une boîte appelée Le Rectum, une scène assez difficile (avec un exctincteur), un viol assez insoutenable...(plus de 7 minutes), puis.... plus rien, on se fait chier quoi. Donc en gros, un film à voir juste pour le tapage provoqué (censure, flingué dans la critique....), pour la belle Monica, mais pas pour l'oeuvre en elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:04

"IRREVERSIBLE" est en effet très difficile également surtout lorsque le type éclate la tête d'un autre avec un esxctincteur et la scène du viol aussi.

Par contre ce film m'a tout de même bien déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Emili
Ami proche d'El Présidente
Emili


Nombre de messages : 1598
Localisation : Loin
Date d'inscription : 19/05/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:37

Moi j'ai bokou aimé irreversible...
Toute cette atmosphère oppressante du début,ki se relach au fur et a mesure,pour entrainer le spectateur au sein d'un couple ou tou allai bien,monica enceinte...etc,tou est beau au début (car filmé a l'envers),et tou se transforme en horreur au détour d'une seule soirée...je trouve justement ke la fin (donc le début de l'histoire en el meme) du film ne fai k'amplifier son horreur....ca me fai d'ailleurs penser à l'effet papillon,car si monica n'étai pa passée dans ce tunnel,tou aurai pri une tournure différente....bon pti film,un peu glauque certes,mai bien pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Rang: Administrateur
Haunted


Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:30

je crois que j'ai été déçu car trop entendu parler avant de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subwave-records.com
Mr Deub
Super Fan de subwave
Mr Deub


Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 14/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 16:37

Moi, je n'ai vu que les deux scènes énoncées plus haut, et je dois dire effectivement que le coup de l'extincteur, c'est assez hard même pour un vrai dur comme moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 17:49

Alors mon F R, ça y est tu as maté Hostel?! Eh eh eh...

Pour ce qui est de Irréversible, je ne suis pas trop d'accord avec NF (sorry) sur ce qu'elle dit sur la fin du film.

Bien au contraire! C'est vrai que tout le début du film est une vraie débauche de violence physique, très rythmée et rapide, contrairement, c'est vraie à la seconde partie. Mais je trouve que le film trouve là tout son intérêt car on nous apprend l'histoire des personnages et la violence s'y fait plus psychologique. Ok ça fait peut-être un peu + film à la française, genre cinéma d'auteur, mais moi j'aimeu bien Mr. Green

Sinon le dernier truc que j'ai vu, c'est le téléchargement d'une version vidéo live et accoustique (piano + guitare accoustique) de "Something I can never have" de Nine Inch Nails!!! Trop le pied de voir mon petit Trent !!!

J'ai aussi choppé la version complète de broken en clip (en fait c'est plusieurs clips entrecoupés de séquences de film. Au tout début, ya un mec qui se fait pendre (exécution d'un prisonnier) et les autres scènes, c'est POURQUOI il s'est fait pendre. Ben si vous tombez dessus, vous m'en direz des nouvelles. Sacré Trent!!!

NIN RULES!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
nF
V.I.P.
nF


Nombre de messages : 699
Localisation : 7° gauche ou 2° gauche, ça dépend
Date d'inscription : 11/03/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 17:59

Ze Chanteur Masqué a écrit:

Pour ce qui est de Irréversible, je ne suis pas trop d'accord avec NF (sorry) sur ce qu'elle dit sur la fin du film.

Ouh mais tu n'as pas à être désolé tu sais! je comprends tout à fait que la suite du film soit un élément de compréhension, d'explication et une façon de rentrer dans l'intimité donc dans la vie des personnages... et d'ailleurs je suis d'accord avec toi sur ce point! Wink

mais je me suis qd même embêtée sévère!
Revenir en haut Aller en bas
djamhz
Super Fan de subwave
djamhz


Nombre de messages : 2738
Age : 51
Localisation : Au fond du couloir, à droite
Date d'inscription : 08/06/2006

Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:36

[/quote]mais je me suis qd même embêtée sévère![/quote]

Chère NF eh bien figure-toi que sur l'ensemble du film, je le trouve bien mais tu as raison, ya des passages chiants à mourir, je te l'accorde. Il y a du très bon et du très mauvais dans ce film, certaines scènes sont vraiment mal filmées (enfin, c'est mon avis personnel de à moi!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pitchdarkparadise
Contenu sponsorisé





Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?   Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier truc vraiment sympa que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier truc vraiment sympa que vous avez écouté ?
» Le dernier concert que vous avez vu...
» Questions capitales (si vous avez 2 minutes à tuer)
» Vous êtes plutôt...
» Vous boivez koâ en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du label SUBWAVE RECORDS :: DIVERS-
Sauter vers: